Pronostics

Pronostic NBA 01/11 : HEAT – WARRIORS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 01 NOVEMBRE 2022

Petite nuit à venir en NBA avec 4 rencontres au programme. Et pour réaliser votre prono NBA de ce jour, voici un choix de 2 rencontres que nous vous avons sélectionné. L’affiche du jour opposera 2 équipes dans le doute, à savoir le Miami Heat de Jimmy Butler et les Golden State Warriors de Stephen Curry. L’autre rencontre de notre pronostic opposera deux jeunes équipes, le Thunder d’OKC et le Magic d’Orlando. Retrouvez notre pronostic NBA du 01 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : MIAMI HEAT – GOLDEN STATE WARRIORS

Ce sont 2 équipes dans une mauvaise passe qui s’affrontent ce soir en Floride avec le Miami Heat qui reçoit les champions NBA en titre, les Golden State Warriors. Des équipes qui se cherchent encore et qui peinent à se montrer constants dans leurs performances. Si les Warriors veulent s’imposer ce soir, il faudra compter sur un Andrew Wiggins à son niveau. Dans l’ombre des stars que sont S.Curry, K.Thompson ou encore J.Poole, le Canadien est devenu une pièce maitresse du collectif Californien. Avec plus de 17 points de moyenne cette saison, A.Wiggins apporte offensivement et défensivement. Capable de coup de chaud, il lui faudra compenser l’irrégularité de Jordan Poole et Klay Thompson ce soir pour ramener une victoire de Miami. Notre pronostic NBA mise sur un Andrew Wiggins a plus de 20 points ce soir.

Notre pronostic : A.Wiggins marque 20 points ou + : 4.00

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : OKLAHOMA CITY THUNDER – ORLANDO MAGIC

Duel de futurs joueurs talentueux sur le parquet du Thunder entre OKC et le Magic d’Orlando. Pour cette rencontre entre une équipe en forme, le Thunder qui reste sur 3 succès de rang, et le Magic, qui a ouvert son compteur ce week-end, la liste des jeunes joueurs présents sera longue : S.Gilgeous Alexander, J.Giddey, L.Dort, P.Banchero, J.Suggs, C.Anthony, F.Wagner, etc. De quoi nous donner une rencontre offensive entre 2 équipes à la défense très suspecte par moments.

Notre pronostic NBA voit les 2 attaques prendre le pas sur les défenses et inscrire en cumulé plus de 219,5 points.

Notre pronostic : Plus de 219,5 points : 2.04

PARIER SUR UNIBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut