Pronostics

Pronostic NBA 03/11 : MAGIC – WARRIORS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 03 NOVEMBRE 2022

Si le mercredi outre-Atlantique est la nuit la plus fournie de la semaine en matière de matchs, le jeudi en revanche est toujours la nuit la plus calme. Ce sont donc seulement 2 petites rencontres qui auront lieu, mais deux matchs qui seront l’occasion de placer votre pari NBA de la nuit ! Au programme, les champions NBA, les Golden State Warriors, qui continuent leur périple sur la côte Est, cette fois-ci chez le Orlando Magic. Puis c’est le déplacement du double MVP en titre, Nikola Jokic et ses Denver Nuggets, qui se rendent dans l’Oklahoma y défier le Thunder, équipe qui reste sur 4 succès de rang. Retrouvez notre pronostic NBA du 03 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : ORLANDO MAGIC – GOLDEN STATE WARRIORS

En difficulté avec une seule victoire en 8 matchs, le Magic d’Orlando y voit pourtant quelques satisfactions sur le développement de ses jeunes joueurs. Si Paolo Banchero tire logiquement la couverture à lui tout seul de par son impact immédiat pour un rookie, les dirigeants du Magic peuvent également être satisfaits de Franz Wagner. Le sophomore Allemand, qui sort d’un Eurobasket très réussit avec une médaille de bronze et plus de 15 points de moyenne, continue de progresser match après match. Âgé de seulement 21 ans, l’ailier d’Orlando tourne à 16 points, 4 rebonds et 4 passes de moyenne, avec notamment deux points à plus de 20 points lors des 4 dernières rencontres. Son style axé sur le tir extérieur pourrait bien perturber la défense des Warriors ce soir, et notre pronostic NBA mise sur un match à plus de 20 points ce soir pour Franz Wagner.

Notre pronostic : F.Wagner marque 20 points ou + : 1.95

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : OKLAHOMA CITY THUNDER – DENVER NUGGETS

Avec 4 victoires pour 3 défaites, le début de saison des Nuggets est mitigé. Avec les retours de Jamal Murray et Michael Porter Jr, il faut du temps pour retrouver des automatismes, et ça, Nikola Jokic l’a bien compris. Beaucoup moins scoreur cette saison avec seulement 21 points de moyenne, le double MVP Serbe cherche à mettre ses coéquipiers dans les meilleures conditions pour leur faire retrouver de la confiance. Il joue donc encore les distributeurs de caviars avec près de 9 passes de moyenne par match. Contre une équipe du Thunder qui laisse des espaces défensifs, le pivot des Balkans pourrait bien se régaler à la passe. Notre pronostic NBA voit Nikola Jokic délivrer plus de 8,5 passes.

Notre pronostic : N.Jokic délivre plus de 8,5 passes : 1.92

PARIER SUR ZEBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut