Pronostics

Pronostic NBA 04/11 : 76ERS – KNICKS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 04 NOVEMBRE 2022

Déjà le week-end en NBA avec 12 rencontres à venir ce vendredi soir. Et pour notre pronostic NBA quotidien, nous vous avons sélectionné deux rencontres intéressantes pour vos paris basket. Nous prendrons la direction de Philadelphie, avec les 76ers, privés de James Harden et peut-être Joel Embiid, qui accueillent les New York Knicks. Puis nous irons en Californie, où les Lakers tenteront de décrocher une 3ème victoire, cette fois-ci contre le Jazz d’Utah. Retrouvez notre pronostic NBA du 04 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : PHILADELPHIE 76ERS – NEW YORK KNICKS

Le début de saison des 76ers est très compliqué. Avec seulement 4 victoires en 9 rencontres et une impression de lenteur, Philadelphie est en difficulté dans l’organisation et l’exécution. Privés de Joel Embiid lors de ces derniers matchs, les 76ers ont appris une mauvaise nouvelle hier avec la blessure de James Harden, qui sera absent durant un mois. Sans ses 2 joueurs stars, et avec déjà une attaque timorée, l’animation offensive va être donnée à T.Maxey et T.Harris. Autant qu’il faudra du soutien ce soir, car c’est face à une défense bien organisée que les 76ers auront à faire. Toujours dans la philosophie de Tom Thibodeau, les Knicks misent sur une organisation défensive solide et cela pourrait donc bien nous offrir une rencontre où les attaques seront en difficulté. Notre pronostic NBA mise sur un match avec moins de 219,5 points en cumulé.

Notre pronostic : Moins de 219,5 points : 2.09

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : LOS ANGELES LAKERS – UTAH JAZZ

Les Lakers sont enfin lancés (ou pas) avec 2 victoires de rang qui ont mis fin à 5 défaites pour commencer la saison. Ce soir, c’est la venue d’une équipe surprise, le Jazz d’Utah. Avec 6 victoires en 9 rencontres, les Mormons réalisent un excellent début de campagne, autour d’un collectif bien soudé. Mais pourront-ils maintenir ce niveau ? Ou sont-ils en surrégime ? Les prochaines semaines vont répondre à cette question. En attendant, il faut défier les Lakers ce soir, et avec un Russell Westbrook qui trouve sa place en sortie de banc et Lebron James et Anthony Davis qui montent en puissance, LA pourrait bien obtenir un 3ème succès de rang, même si cela reste encore bien fragile. La défense des Californiens commence à trouver ses repères et à défaut d’être excellent et constants, les Lakers peuvent accrocher de bonnes équipes. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Lakers contre le Jazz.

Notre pronostic : Victoire des Lakers : 1.77

PARIER SUR ZEBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut