Pronostics

Pronostic NBA 05/11 : NUGGETS – SPURS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 05 NOVEMBRE 2022

En ce premier samedi du mois de novembre, nous vous avons sélectionné 2 belles affiches pour réaliser votre pari NBA. Direction le Colorado où les Denver Nuggets de Nikola Jokic affronteront les San Antonio Spurs, équipe surprise de ce début de saison. Puis nous irons à Atlanta où les Hawks de Trae Young rencontreront les New Orleans Pelicans, qui font figure de poil à gratter. Retrouvez notre pronostic NBA du 05 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : DENVER NUGGETS – SAN ANTONIO SPURS

Les Denver Nuggets sont en phase de reconstruction de leur collectif. Privés la saison dernière de Jamal Murray et Michael Porter Jr, les Nuggets voient le retour dans leur effectif de ces 2 joueurs cette saison. Le meneur Canadien, qui revient d’une déchirure des ligaments du genou, monte en puissance. Absent pendant plus d’un an, le lieutenant de Nikola Jokic retrouve des sensations au fil des rencontres mais manque encore de constance et de rythme. Mais contre une défense des Spurs qui peut se montrer absente par moments (ils viennent d’encaisser 143 points lors de leur dernier match), le meneur de Denver pourrait bien se montrer à son avantage. Notre pronostic NBA mise sur un match à 20 points ou + de Jamal Murray.

Notre pronostic : Jamal Murray marque 20 points ou + : 2.00

PARIER SUR UNIBET >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : ATLANTA HAWKS – NEW ORLEANS PELICANS

Avec 5 victoires en 8 rencontres, Atlanta voit son début de saison être cohérent. L’intégration de Dejounte Murray se passe à merveille et Trae Young continue de faire ce qu’il sait faire, scorer. Mais l’apport en défense de l’ancien Spur est une plus-value importante pour l’effectif des Hawks. Et ce soir, contre son adversaire direct CJ McCollum, D.Murray ne sera pas de trop. Car il faudra des stops défensifs pour arrêter les Pelicans qui surfent sur une confiance collective pour avancer malgré les blessures. Mais à domicile, les Hawks sont toujours difficiles à prendre et Trae Young et consorts seront prêts au combat. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Hawks contre New Orleans.

Notre pronostic : Victoire des Hawks : 1.69

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut