Pronostics

Pronostic NBA 06/11 : GRIZZLIES – WIZARDS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 06 NOVEMBRE 2022

Dernière nuit de la semaine en NBA avec de belles affiches au programme de nos pronostics basket. Avec une nuit peu chargée (4 matchs seulement), nous vous avons sélectionné 2 rencontres. Tout d’abord, direction Memphis, où les Grizzlies affronteront les Washington Wizards de Bradley Beal. Puis nous irons au Canada où les Toronto Raptors voudront empocher un 6ème succès en 10 matchs lors de la venue des Chicago Bulls. Retrouvez notre pronostic NBA du 06 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : MEMPHIS GRIZZLIES – WASHINGTON WIZARDS

Sur les bases d’une saison de MVP avec 29 pts, 5 rebonds et 7 passes de moyenne, Ja Morant est sur la même dynamique que la saison passée. Avec un bon début de saison (6 victoires et 3 défaites), les Grizzlies le doivent à leur duo Morant – Bane. Le meneur de Memphis à trouver en Desmond Bane un lieutenant capable de créer son shoot mais aussi de porter l’attaque entière sur ses épaules. Ja Morant n'hésite donc pas à le mettre dans les meilleures conditions pour fixer la défense adverse. Dans une organisation défensive qui peut parfois laisser à désirer, les Wizards auront du mal à contenir ces 2 phénomènes. Notre pronostic NBA mise sur un match à 7,5 passes ou + de Ja Morant.

Notre pronostic : Ja Morant délivre 7,5 passes ou + : 1.94

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : TORONTO RAPTORS – CHICAGO BULLS

Dans le top 5 de la conférence Est avec 5 victoires en 9 rencontres, les Toronto Raptors réalisent un bon début de saison. Avec un jeu collectif bien organisé par leur coach Nick Nurse, les Raptors produisent un jeu toujours agréable à regarder. Pascal Siakam est une force intérieure de niveau All-Star, tout comme Fred VanVleet à la mène. En face, les Chicago Bulls sont capables du meilleur comme du pire. Parfois injouables comme absents, les Bulls de Zach Lavine et Demar DeRozan restent une équipe dangereuse. Mais s’imposer au Canada, où Toronto à remporter 3 de ses 4 rencontres, ne sera pas une mince affaire. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Raptors contre les Bulls.

Notre pronostic : Victoire des Raptors : 1.81

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut