Pronostics

Pronostic NBA 07/11 : HEAT – BLAZERS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 07 NOVEMBRE 2022

Début d’une nouvelle semaine de basket outre-Atlantique avec de belles affiches que nous vous sélectionnerons tous les jours. Aujourd’hui, place à deux belles rencontres. Tout d’abord, nous irons dans le Michigan, où les Detroit Pistons recevront le Thunder d’OKC. Puis nous prendrons la direction de la Floride avec le match entre le Miami Heat et les Portland Trail Blazers. Retrouvez notre pronostic NBA du 07 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : MIAMI HEAT – PORTLAND TRAIL BLAZERS

C’est un match entre 2 équipes en difficulté sur le plan offensif. Le Miami Heat, 25ème attaque avec 108 points de moyenne, reçoit les Portland Trail Blazers, 24ème attaque de la Ligue avec 110 points, mais toujours privé de Damian Lillard. Avec un ADN Floridien basé sur le combat et la défense, on peut s’attendre à ce que les Jimmy Butler, Kyle Lowry et Bam Adebayo mettent une grosse pression physique sur les Blazers qui en l’absence de leur franchise player sont plus prévisibles en attaque. Bien d’Anfernee Simons fasse des miracles, le danger est plus facile à contrôler. Notre pronostic NBA mise sur un match avec moins de 218,5 points en cumulé entre les 2 équipes.

Notre pronostic : Moins de 218,5 points en cumulé : 2.00

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : DETROIT PISTONS – OKLAHOMA CITY THUNDER

14ème de la conférence Est, les Detroit Pistons s’attendaient à souffrir, et sans surprise, la saison s’annonce longue dans le Michigan (2 victoires en 10 rencontres). Ce lundi soir, c’est la réception du Thunder qui se profile. Une équipe jeune et dynamique qu’on attend également dans les bas-fonds de la conférence Ouest, mais qui a déjà pris 4 victoires sur les 9 matchs qu’OKC a joué. Dans le sillage Shai Gilgeous Alexander, le Thunder aura l’occasion d’équilibrer son bilan contre une équipe qui se cherche encore collectivement, surtout en attaque, où les Pistons se montrent trop maladroits. Même si la rencontre sera équilibrée, notre pronostic NBA mise sur une victoire du Thunder, plus sûr de son jeu que son adversaire.

Notre pronostic : Victoire du Thunder : 1.81

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut