Pronostics

Pronostic NBA 09/11 : BULLS – PELICANS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 09 NOVEMBRE 2022

Après une pause suite aux Mid-terms, la NBA reprend ses droits la nuit prochaine avec 26 équipes sur le pont ! Et pour nos pronos NBA de la soirée, nous vous avons sélectionné deux affiches. Direction Chicago, où les Bulls de Demar DeRozan recevront les spectaculaires Pelicans de la Nouvelles Orleans de Zion Williamson. Puis nous irons en Georgie où les Atlanta Hawks recevront l’équipe surprise de ce début de saison, le Jazz d’Utah, leader de la conférence Ouest. Retrouvez notre pronostic NBA du 09 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : CHICAGO BULLS – NEW ORLEANS PELICANS

L’irrégularité, c’est le mot qui pourrait caractériser les Chicago Bulls et les New Orleans Pelicans. Capable de grosses séquences puis de disparaître, les 2 équipes manquent encore de constance qui devrait s’acquérir durant le reste de la saison. À domicile, les Bulls ne seront cependant pas simples à bouger. Avec un bilan de 4 victoires en 6 rencontres, les partenaires de Demar DeRozan devront attaquer pied au plancher cette rencontre, eux qui peuvent avoir tendance à être en mode diesel. Face à des Pelicans qui peinent à tuer les matchs et qui viennent de perdre leurs 2 dernières rencontres, le doute pourrait commencer à s’installer. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Chicago Bulls ce soir à la maison.

Notre pronostic : Victoire des Bulls : 1.99

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : ATLANTA HAWKS – UTAH JAZZ

Hey oui, après 12 matchs, le Jazz d’Utah est bel et bien le leader de la conférence Ouest. Impressionnant de maîtrise collective et de sérénité, le Jazz surprend son monde. Et s’il y a un joueur qui devrait ressortir de ce collectif, c’est Laura Markkanen. Remis en cause successivement aux Bulls puis aux Cavs, le Finlandais a semble-t-il trouvé chaussure à son pied à Utah. Surfant sur son Eurobasket réussit, le poste 4 du Jazz tourne à 22 pts et 9 rebonds de moyenne. Ne monopolisant pas le ballon, il permet à son équipe de produire un jeu attrayant et agréable, avec les victoires au bout. Notre pronostic NBA s’oriente vers un match à 20 points ou + de Lauri Markkanen.

Notre pronostic : Lauri Markkanen marque 20 points ou + : 1.72

PARIER SUR ZEBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut