Pronostics

Pronostic NBA 10/11 : WIZARDS – MAVERICKS

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 10 NOVEMBRE 2022

Si la nuit de mercredi était bien remplie, celle de jeudi sera beaucoup plus calme avec 4 petites rencontres au programme. Et pour réussir vos pronos NBA de la nuit, voici une sélection de 2 affiches. Nous irons dans la capitale des États-Unis, à Washington, où les Wizards recevront les Dallas Mavericks de Luka Doncic. Puis direction Atlanta, où les Hawks affronteront les Philadelphie 76ers de Joel Embiid. Retrouvez notre pronostic NBA du 10 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : WASHINGTON WIZARDS – DALLAS MAVERICKS

En manque de régularité, les Washington Wizards sont capables de produire du beau jeu comme de se marcher sur les pieds, un peu comme la saison passée. Mais les Wizards disposent de bons éléments, à l’image de Kristaps Porzingis. Avec plus de 19 pts de moyenne, le Letton retrouve de la confiance qui l’avait fui lors de son séjour…à Dallas ! Et justement, c’est le retour de son ancienne équipe qui se profile ! Surmotivé, l’ancien Knicks et Mavs voudra prendre une petite revanche sur ses anciens coéquipiers et surtout Luka Doncic, dont on dit que la relation n’était pas si parfaite. Dans ce contexte, il cherchera à réaliser un gros match ! Notre pronostic NBA penche pour un beau match offensif de Kristaps Porzingis.

Notre pronostic : Kristaps Porzingis marque 20 points ou + : 1.45

PARIER SUR UNIBET >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : ATLANTA HAWKS – PHILADELPHIE 76ERS

Bien que privés de Trae Young, les Atlanta Hawks se sont payés le scalp de la dernière équipe invaincue dans la ligue, les Bucks. Preuve que leur collectif monte en puissance et que les résultats du moment (7 victoires et 3 défaites) sont justifiés. Avec un Dejounte Murray qui n’a pas perdu de temps pour s’acclimater au climat de la Georgie, les Hawks deviennent un véritable outsider dans la conférence Est. Ce soir, ce sera la venue de Philadelphie. Les 76ers, sans James Harden, sont à la peine avec un début de saison très mitigé et sans intensité. Même avec Joel Embiid, la mission sera difficile dans le contexte actuel, et notre pronostic NBA mise sur une victoire des Hawks.

Notre pronostic : Victoire des Hawks : 1.84

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut