Pronostics

Pronostic NBA 12/11 : CLIPPERS – NETS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 12 NOVEMBRE 2022

De belles affiches au programme outre-Atlantique avec encore 8 rencontres à disputer. Et pour nos pronos NBA de ce samedi, nous vous avons sélectionné 2 matchs pour réaliser votre pari basket. Direction la Californie où les Los Angeles Clippers de Paul George accueilleront les Brooklyn Nets de Kevin Durant. Puis nous irons dans la capitale où les Washington Wizards reçoivent l’équipe surprise de ce premier mois de compétition, le Jazz d’Utah. Retrouvez notre pronostic NBA du 12 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : LOS ANGELES CLIPPERS – BROOKLYN NETS

Grosse affiche à Los Angeles, avec les Clippers de Paul George qui accueillent les Brooklyn Nets de Kevin Durant. 2 équipes qui vont mieux en ce moment avec 4 victoires en 5 rencontres pour les Californiens, et 3 succès en 4 matchs pour les Nets. À domicile, les Clippers auront l’avantage, aux qui restent sur deux victoires convaincantes contre les Cavaliers et les Lakers. Et surtout, Paul George retrouve son niveau et compense l’absence de Kawhi Leonard. Même si tout n’est pas parfait chez les Clippers, on sent du progrès en attaque comme en défense. Même si Brooklyn va mieux également, la dépendance envers Kevin Durant est trop importante et cela s’annonce difficile ce soir sur le parquet de LA. Notre pronostic NBA se dirige vers une victoire des Clippers.

Notre pronostic : Victoire des Clippers : 1.76

parier sur winamax >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : WASHINGTON WIZARDS – UTAH JAZZ

Où s’arrêtera le Jazz d’Utah ? Confirmant sortie après sortie avec des succès contre des équipes de qualité, les Mormons surprennent. Mais peut-on parler encore de surprise ? Le collectif tourne à plein régime et tous les joueurs y trouvent leur place. Si Lauri Markkanen explose enfin, il y a un autre joueur qui a passé un cap, Jordan Clarkson. L’ancien meilleur 6ème homme est devenu titulaire cette saison, et avec réussite. À près de 19 points de moyenne, l’ailier du Jazz sort de 5 rencontres consécutives à plus de 20 points. Une de plus ce soir dans une défense des Wizards qui peut être fébrile ? Notre pronostic NBA le voit marquer plus de 20 points la nuit prochaine.

Notre pronostic : Jordan Clarkson marque 20 points ou + : 1.86

PARIER SUR BETCLIC >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut