Pronostics

Pronostic NBA 13/11 : BULLS – NUGGETS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 13 NOVEMBRE 2022

Place aux rencontres du dimanche dans nos pronostics NBA avec 2 belles affiches au programme. Dans l’Illinois, les Bulls de Chicago accueilleront le double MVP en titre, Nikola Jokic et les Denver Nuggets. Puis, nous irons dans la capitale des États-Unis, à Washington, où les Wizards affronteront les Memphis Grizzlies de Ja Morant. Retrouvez notre pronostic NBA du 13 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : CHICAGO BULLS – DENVER NUGGETS

La rencontre entre les Chicago Bulls et les Denver Nuggets, c’est un duel entre 2 pivots des Balkans, Nikola Vucevic et Nikola Jokic. Et pour ce match, c’est le Monténégrin qui va nous intéresser. Avec ses 16,5 points et 12 rebonds de moyenne, le pivot des Bulls reste un élément déterminant pour le succès de Chicago. Bien qu’il soit oublié en attaque, l’ancien joueur du Magic fait son boulot au rebond afin de donner de nouvelles possessions à son équipe. Contre le double MVP en titre, il faudra verrouiller ce secteur pour espérer battre les Nuggets. Notre pronostic NBA mise sur un Nikola Vucevic prenant plus de 10,5 rebonds ce soir.

Notre pronostic : Nikola Vucevic prend plus de 10,5 rebonds : 1.88

parier sur winamax >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : WASHINGTON WIZARDS – MEMPHIS GRIZZLIES

Vainqueurs hier du Jazz, les Washington Wizards n’ont pas le temps de souffler et reçoivent un gros calibre de la conférence Ouest, les Memphis Grizzlies. Avec les jambes lourdes, les joueurs de la capitale pourraient bien avoir des difficultés à tenir le rythme des jeunes Grizzlies. Porté par Ja Morant et Desmond Bane, Memphis vise les finales NBA cette saison et le début de campagne est plutôt positif avec 9 victoires en 13 matchs. Sur 2 succès de rang, les Grizzlies voudront enchaîner une 3ème victoire de rang et pourront compter sur leur attaque productive (plus de 116 points de moyenne par match) pour y arriver. Notre pronostic NBA s’oriente vers une victoire des Memphis Grizzlies.

Notre pronostic : Victoire des Grizzlies : 1.91

PARIER SUR BETCLIC >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut