Pronostics

Pronostic NBA 14/11 : HEAT – SUNS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 14 NOVEMBRE 2022

Début d’une nouvelle semaine de compétition en NBA avec 6 rencontres à disputer Outre-Atlantique la nuit prochaine. Et pour nos pronos NBA quotidien, voici 2 affiches que nous vous avons sélectionné. Et c’est la Floride qui nous accueillera, avec les rencontres entre le Miami Heat et les Phoenix Suns, puis entre le Magic d’Orlando et les Charlotte Hornets. Retrouvez notre pronostic NBA du 14 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : MIAMI HEAT – PHOENIX SUNS

Cette affiche entre le Miami Heat et les Phoenix Suns, c’était il y a encore quelques mois les 2 équipes qui dominaient chaque conférence. Mais si cette saison, les joueurs de l’Arizona ont repris leur marche en avant, il n’en est rien chez les Floridiens. Empruntés, Jimmy Bulter et ses coéquipiers n’arrivent pas à retrouver jusqu’à présent l’intensité et la concentration durant les 48 minutes d’un match. Avec 6 victoires en 13 matchs, Erik Spoelstra ne seront pas favoris contre Phoenix aujourd’hui. Les Suns, avec 8 victoires en 12 matchs, pourrait voir le retour de Chris Paul ce soir, lui qui avait eu une alerte au tendon d’achille. Un retour qui serait bienvenue pour les hommes de Monty Williams. Le collectif des partenaires de Devin Booker devrait faire la différence ce soir et notre pronostic NBA mise sur un succès des Phoenix Suns ce soir.

Notre pronostic : Victoire des Suns : 2.02

PARIER SUR UNIBET >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : ORLANDO MAGIC – CHARLOTTE HORNETS

Confrontation de fin de tableau de la conférence Est avec le match entre le Magic d’Orlando et les Charlotte Hornets. Avec respectivement 4 et 3 victoires depuis le début de saison, on ne peut pas dire que ces équipes joueront le titre à la fin de saison ! Mais elles possèdent cependant de beaux joueurs de basket, à l’image de Kelly Oubre Jr. Le joueur des Hornets est un électron libre, capable de prendre feu à tout moment à 3 points comme en pénétration. Avec près de 19 pts de moyenne cette saison, l’ancien Suns profite des absences de Lamelo Ball (qui devrait jouer ce soir) et Miles Bridges pour se montrer en attaque. Dans une défense du Magic qui peut montrer des limites dans son organisation, il pourrait briller ce soir. Notre pronostic NBA s’oriente vers un match solide de Kelly Oubre Jr.

Notre pronostic : Kelly Oubre Jr marque plus de 19,5 points : 2.05

PARIER SUR ZEBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut