Pronostics

Pronostic NBA 15/11 : KINGS – NETS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 15 NOVEMBRE 2022

De belles affiches au programme ce soir pour réaliser vos pronos NBA de la nuit ! Et pour trouver les bons paris à effectuer, nous avons choisi deux rencontres. Nous irons en Californie où les Sacramento Kings de De’Aaron Fox reçoivent les Brooklyn Nets de Kevin Durant. Puis direction Salt Lake City, où le Jazz d’Utah accueille les New York Knicks. Retrouvez notre pronostic NBA du 15 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : SACRAMENTO KINGS – BROOKLYN NETS

Après avoir commencé par 4 défaites, les Sacramento Kings vont beaucoup mieux, avec 6 victoires sur leurs 8 dernières rencontres. Cette dynamique vient du haussement de niveau de leurs 2 leaders, Domantas Sabonis et De’Aaron Fox. Et c’est le meneur des Kings qui va nous intéresser aujourd’hui. Après un début de saison très timide, à l’image de son équipe, D Fox monte en puissance. Avec 27 points de moyenne sur les 5 dernières rencontres, le meneur montre un visage agressif en attaque, nécessaire pour son équipe. Ce soir, il devrait prendre le dessus sur ses adversaires directs en l’absence de Kyrie Irving chez les Brooklyn Nets. Notre pronostic NBA mise sur un match offensif de De’Aaron Fox.

Notre pronostic : De’Aaron Fox marque plus de 24,5 points : 1.95

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : UTAH JAZZ – NEW YORK KNICKS

Avec 10 victoires en 15 rencontres, le Jazz d’Utah continue de surprendre. Même si les Mormons restent sur 2 défaites de rang, les joueurs du Jazz n’abandonnent jamais. Et si Lauri Markkanen sort légèrement du lot, c’est le collectif qui est à mettre en avant, avec 117 points de moyenne inscrit à chaque match. En face d’eux ce soir, les New York Knicks de Tom Thibodeau. Une équipe en difficulté défensive, pourtant l’axe prioritaire du coach de la Big Apple. 25ème défense de la ligue, avec 117 points encaissés par rencontre, les signes montrés par les joueurs des Knicks ne sont pas bons et l’avenir s’annonce compliqué pour le coach. Entre une équipe collective offensivement, et une autre en difficulté dans ce secteur, il pourrait avoir des points ce soir ! Notre pronostic NBA penche pour un score cumulé de plus de 228,5 pts ce soir entre les 2 équipes.

Notre pronostic : Le score cumulé dépasse les 228,5 points : 1.68

PARIER SUR ZEBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut