Pronostics

Pronostic NBA 17/11 : BLAZERS – NETS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 17 NOVEMBRE 2022

Nuit calme à venir en NBA comme tous les jeudis soir, avec seulement 3 rencontres. Et pour vous permettre de réaliser vos pronos NBA du jour, voici une sélection de 2 rencontres. Tout d’abord, direction l’Oregon, où les Portland Trail Blazers, leader de la conférence Ouest, accueillent les Brooklyn Nets. Ensuite, direction la Californie où les Sacramento Kings, recevront les San Antonio Spurs. Retrouvez notre pronostic NBA du 17 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : PORTLAND TRAIL BLAZERS – BROOKLYN NETS

Qui aurait dit qu’après un mois de compétition, les Portland Trail Blazers seraient leaders de la conférence Ouest ? Avec un bilan de 10 victoires et 4 défaites, les coéquipiers de Damian Lillard surprennent, avec du talent offensif mais aussi de la défense, n’encaissant que 107 pts par match. Avec le soutien en attaque de Jerami Grant et Anfernee Simons, Damian Lillard peut se permettre de laisser le ballon à des coéquipiers pour s’occuper du scoring. Des atouts qui devraient permettre aux Blazers de prendre le dessus ce soir les Brooklyn Nets. Les coéquipiers de Kevin Durant sortent d’une prestation indigne de leur rang, en ayant encaissé 153 points contre les Kings. Un manque d’envie de défendre qui alerte une fois de plus, dans un effectif qui ne parvient pas à bien jouer. Sur le parquet des Blazers, cela sera bien difficile. Notre pronostic NBA mise sur un succès de Portland contre les Nets.

Notre pronostic : Victoire des Blazers : 1.84

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : SACRAMENTO KINGS – SAN ANTONIO SPURS

Passés dans le positif avec 7 victoires en 13 matchs, les Sacramento Kings ont enfin lancé leur saison. Après 4 revers inauguraux, les coéquipiers de De’Aaron Fox et Domantas Sabonis parviennent à jouer en équipe, des deux côtés du terrain. Surtout en phase offensive, où les Californiens disposent maintenant de la 2nde attaque de la ligue avec plus de 119 points de marquer, dont une dernière pointe à 153 il y a 48 heures. Contre la plus mauvaise défense de toute la NBA, celle des San Antonio Spurs, les joueurs de SAC devraient pouvoir se faire plaisir. Notre pronostic NBA s’oriente vers un match à plus de 123,5 points inscrits par les Kings.

Notre pronostic : Les Kings inscrivent 123,5 points ou + : 1.95

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut