Pronostics

Pronostic NBA 18/11 : JAZZ – SUNS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 18 NOVEMBRE 2022

Début du week-end en NBA avec encore et toujours de belles affiches au programme de ce vendredi outre-Atlantique. Pour réaliser vos paris NBA, voici 2 affiches avec des cotes très intéressantes. Nous irons dans l’Utah où le Jazz recevra les Phoenix Suns, équipe candidate au titre. Puis direction la capitale où les Washington Wizards recevront le Miami Heat. Retrouvez notre pronostic NBA du 18 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : UTAH JAZZ – PHOENIX SUNS

Vainqueurs des Warriors il y a 48h, les Phoenix Suns enchaînent avec un déplacement compliqué dans l’Utah, pour y rencontrer le Jazz. Si le retour de Chris Paul se rapproche, les Suns s’en tirent très bien malgré l’absence de son meneur. Mais les ressources collectives du meilleur bilan de la saison 2021/2022, avec en tête d’affiche Devin Booker et Deandre Ayton, en font une équipe qui vise encore le titre cette saison. En face, c’est une équipe surprise qui se présente, le Jazz d’Utah. Les Mormons, qui comptabilisent 10 victoires en 16 matchs, viennent d’enregistrer 3 défaites de rang, qui les plongent un peu dans le doute. Même si devant leur public, le Jazz peut être redoutable, notre pronostic NBA mise sur une victoire des Phoenix Suns.

Notre pronostic : Victoire des Suns : 1.76

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : WASHINGTON WIZARDS – MIAMI HEAT

Sans faire de bruit, les Washington Wizards réalisent un bon début de saison, avec 8 victoires en 15 rencontres. Visant les play-offs, les joueurs de la capitale ont des arguments à faire valoir avec Kristaps Porzingis, Kyle Kuzma et bien entendu le franchise player Bradley Beal. De retour de blessure, l’ancien meilleur marqueur de la NBA se voit libérer du scoring par instants, étant bien suppléé par ses coéquipiers. Mais le membre de Team USA est un joueur de niveau All-Star capable de marquer sur la tête de n’importe quel joueur. Et nul doute qu’avec Jimmy Butler en face de lui ce soir, il voudra lui montrer que son talent offensif est difficile à arrêter. Notre pronostic NBA voit Bradley Beal inscrire 25 points ou + ce soir contre le Miami Heat.

Notre pronostic : Bradley Beal inscrit 25 points ou + : 2.80

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut