Pronostics

Pronostic NBA 19/11 : 76ers – Timberwolves

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 19 NOVEMBRE 2022

Encore un beau programme à venir en ce samedi outre-Atlantique avec 2 belles rencontres pour nos pronos NBA. Nous irons sur la côte Est, à Philadelphie, où les 76ers accueilleront Rudy Gobert et les Minnesota Timberwolves. Puis direction Atlanta, où les Hawks recevront les Toronto Raptors. Retrouvez notre pronostic NBA du 19 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : PHILADELPHIE 76ERS – MINNESOTA TIMBERWOLVES

Belle affiche à venir en Pennsylvanie entre les Philadelphie 76ers de Joel Embiid et les Wolves du Minnesota. Sur 3 victoires de rang, les joueurs de Doc Rivers vont un peu mieux, malgré un bilan toujours moyen de 8 victoires en 15 matchs. Mais c’est surtout le réveil de Joel Embiid qui porte cette bonne série de Philly. Avec 42 puis 59 points, le pivot …(argh, difficile de dire sa nationalité) d’origine Camerounaise marche sur l’eau et retrouve enfin son niveau de MVP, après un début de saison timoré. Ce soir, ce sera contre Rudy Gobert qu’il faudra qu’il exprime son talent, et par le passé, le pivot tricolore a souvent subi la foudre du joueur des 76ers. Avec un Joel Embiid dominateur, les 76ers partiront favoris de cette rencontre. Notre pronostic NBA mise sur une victoire de Philadelphie.

Notre pronostic : Victoire des 76ers : 1.89

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : ATLANTA HAWKS – TORONTO RAPTORS

Désormais dans le sillage des 2 leaders de la conférence Est (les Bucks et les Celtics), les Hawks sont convaincants depuis le début de saison. Et l’entente entre Trae Young et Dejounte Murray a tout de suite marché, avec une complémentarité dans le jeu entre ces 2 joueurs. Et c’est la clé de la réussite d’Atlanta cette saison. Avec près de 22 points de moyenne, l’ancien Spur n’a pas eu de temps d’adaptation pour s’intégrer aux systèmes de jeu de sa nouvelle équipe. Aussi productif que dans le Texas, le All-Star apporte sa vision et sa lucidité. Notre pronostic NBA voit D.Murray inscrire 20 points ou + ce soir.

Notre pronostic : Dejounte Murray marque 20 points ou + : 1.66

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut