Pronostics

Pronostic NBA 21/11 : PACERS – MAGIC

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 21 NOVEMBRE 2022

Début d’une nouvelle semaine de compétition en NBA et pour fêter cela, la ligue nous a réservé une très belle soirée pour réaliser vos pronos basket ! Nous commencerons par aller dans l’Indiana où les Pacers recevront le Magic d’Orlando pour rester dans le top 8. Puis direction un autre duel de la conférence Est avec les Cleveland Cavaliers qui recevront les Atlanta Hawks. Retrouvez notre pronostic NBA du 21 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : INDIANA PACERS – ORLANDO MAGIC

Avec 9 victoires en 15 matchs, les Indiana Pacers sont la grosse surprise de la conférence Est, à l’image du Jazz dans la conférence Ouest. Promis à une des 3 dernières places avec un groupe rajeuni, les Pacers déjouent tous les pronostics jusqu’à présent avec notamment un rookie Bennedict Mathurin qui apporte déjà du scoring (19 pts de moyenne) mais aussi et surtout un Tyrese Haliburton qui passe un cap dans sa carrière. Arrivé en février dernier en provenance des Kings, le meneur d’Indiana est tout simplement le meilleur passeur de la Ligue avec plus de 10 passes de moyenne, mais aussi en n’hésitant pas à se montrer agressif en attaque avec plus de 20 points par match. Avec 2 de ses 3 dernières rencontres où il a passé la barre des 20 unités, il pourrait réaliser de nouveau une belle performance ce soir dans une défense d’Orlando pouvant manquer d’intensité. Notre pronostic NBA mise sur un match à 20 points ou + de Tyrese Haliburton.

Notre pronostic : Tyrese Haliburton marque 20 points ou + : 1.80

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : CLEVELAND CAVALIERS – ATLANTA HAWKS

Après 5 défaites de rang, les Cleveland Cavaliers ont retrouvé la victoire ce week-end avec un succès poussif contre les Hornets puis contre le Heat privé de J.Butler. Mais c’est un autre morceau qui se présente dans l’Ohio aujourd’hui, les Atlanta Hawks. Avec 10 victoires en 16 rencontres, les Hawks ont trouvé leur rythme de croisière avec un duo Trae Young – Dejounte Murray productif capable de dominer toutes les lignes arrière de la NBA. Face à des Cavs qui seront en back-to-back, les Hawks devraient en profiter. Notre pronostic NBA voit Atlanta s’imposer ce soir.

Notre pronostic : Victoire des Hawks : 2.13

PARIER SUR BETCLIC >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut