Pronostics

Pronostic NBA 22/11 : GRIZZLIES – KINGS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 22 NOVEMBRE 2022

De belles affiches à venir en NBA la nuit prochaine, mais aussi des rencontres qui perdront de leur intérêt à cause des blessures. Et justement, ces blessures peuvent nous offrir des paris intéressants à tenter. Les 2 rencontres du jour entre les Memphis Grizzlies et les Sacramento Kings, puis entre les Philadelphie 76ers et les Brooklyn Nets pourraient nous proposer des cotes attractives ! Retrouvez notre pronostic NBA du 22 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : MEMPHIS GRIZZLIES – SACRAMENTO KINGS

Si les Memphis Grizzlies possèdent l’une des plus belles équipes en NBA, elle doit aussi et surtout avoir un gros staff médial. Avec des blessures à répétition de ses meilleurs joueurs depuis plus de 2 ans, la fragilité est le point faible de cette équipe. Pour cette rencontre de ce soir contre les Sacramento Kings, les Grizzlies devront faire sans Ja Morant ni Desmond Bane. Soit les 2 meilleurs atouts offensifs de l’équipe. Qui plus est, c’est tout simplement la franchise en forme du moment qui se présente, les Kings. Sur une série de 6 victoires de rang, SAC marche sur l’eau derrière De’Aaron Fox dominateur et un banc productif. Chaque joueur y trouve son rôle et c’est toute l’équipe de Californie qui tourne à plein régime. Notre pronostic NBA mise sur une nouvelle victoire des Kings la nuit prochaine sur le terrain de Memphis.

Notre pronostic : Victoire des Kings : 1.89

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : PHILADELPHIE 76ERS – BROOKLYN NETS

Cela aurait dû être un choc dans la conférence Est avec le retour de Ben Simmons sur le terrain de son ancienne équipe des Philadelphie 76ers. Mais cette rencontre ressemble à un pétard mouillé avec les blessures côté de Philly de Joel Embiid, James Harden et Tyrese Maxey. Soit les 3 forces de frappe offensives des 76ers. On peut donc s’attendre à des difficultés ce soir contre une équipe des Nets qui semble retrouver de la défense par instants avec des rencontres avec moins de 100 points encaissés. Face à un adversaire diminué, Brooklyn pourrait en profiter. Notre pronostic NBA voit les 76ers inscrire moins de 105,5 points.

Notre pronostic : Les 76ers inscrivent moins de 105,5 points : 1.79

PARIER SUR BETCLIC >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut