Pronostics

Pronostic NBA 23/11 : RAPTORS – NETS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 23 NOVEMBRE 2022

Nouvelle journée, nouvelles affiches au programme de nos pronos NBA quotidien avec une sélection de deux rencontres pour réaliser vos paris basket du jour. Nous prendrons la direction du Canada, avec les Toronto Raptors qui recevront les Brooklyn Nets. Puis dans l’Utah, le Jazz recevra les Detroit Pistons, pire équipe de la conférence Est. Retrouvez notre pronostic NBA du 23 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : TORONTO RAPTORS – BROOKLYN NETS

Les Toronto Raptors réalisent un début de saison honorable, avec un bilan de 9 victoires et 8 défaites. La franchise menée par Pascal Siakam et Fred Vanvleet reste toujours un poil à gratter pour les équipes de la conférence Est, surtout quand la rencontre a lieu au Canada. Car si les Raptors sont clairement en difficulté à l’extérieur avec 3 succès en 10 rencontres, à domicile, c’est beaucoup plus brillant avec 7 victoires en 8 matchs, sachant que la défaite a été encaissée lors de la soirée d’ouverture. Sur 7 succès de rang devant son public, Toronto sera favori pour cette rencontre contre les Brooklyn Nets, qui sort d’une nouvelle défaite décevante la nuit dernière contre des 76ers privés de ses 3 meilleurs joueurs. Pas de confiance à Brooklyn au moment de se rendre au Canada. Notre pronostic NBA mise sur un succès des Toronto Raptors ce soir.

Notre pronostic : Victoire des Raptors : 1.75

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : UTAH JAZZ – DETROIT PISTONS

Dauphin des Suns dans la conférence Ouest, le Jazz d’Utah n’est plus une surprise. Les joueurs de Salt Lake City, avec 12 victoires en 19 matchs, disposent d’un collectif bien orchestré autour de Lauri Markkanen et Jordan Clarkson, leaders de l’attaque du Jazz. Avec plus de 117,4 pts inscrit par match, Utah possède la 3ème attaque de la Ligue. Alors qu’en face, les Pistons de Detroit, plus mauvais bilan de la conférence Est, viennent de créer la sensation la nuit dernière en s’imposant sur le terrain des Nuggets. Mais en back-to-back, les jambes pourraient être lourdes la nuit prochaine, autant en attaque qu’en défense. Notre pronostic NBA mise sur une rencontre offensive du Jazz avec plus de 119,5 points.

Notre pronostic : Le Jazz inscrit plus de 119,5 points : 1.75

PARIER SUR ZEBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut