Pronostics

Pronostic NBA 25/11 : PACERS – NETS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 25 NOVEMBRE 2022

Après une pause pour Thanksgiving, la NBA reprend ses droits ce vendredi avec une soirée riche en matchs ! Et pour nos pronos basket quotidien, nous vous avons sélectionné deux belles affiches. Tout d’abord direction l’Indiana avec les Pacers qui recevront les Brooklyn Nets. Puis sur la côte Est, les Boston Celtics recevront une équipe en forme, les Sacramento Kings. Retrouvez notre pronostic NBA du 25 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : INDIANA PACERS – BROOKLYN NETS

Avec 10 succès et 7 défaites, les Pacers d’Indiana sont assurément l’équipe surprise dans la conférence Est. Mais quand on voit leur jeu produit, il n’y a dans le fond pas de surprise en ce moment. Avec un chef d’orchestre en mode all-star, Tyrese Haliburton, un rookie très productif en attaque Bennedict Mathurin et des iintérieurs comme Myles Turner et Jalen Smith, on obtient une belle recette pour produire un jeu agréable et gagnant. Ce soir, c’est une grosse rencontre qui les attend avec la réception des Brooklyn Nets. Capable du meilleur comme du pire, les coéquipiers de Kevin Durant ne parviennent toujours pas à faire décoller leur saison, et le contraste entre individualités et collectif pourraient être visible ce soir. Notre pronostic NBA mise sur un succès des Pacers d’Indiana.

Notre pronostic : Victoire des Pacers : 2.24

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : BOSTON CELTICS – SACRAMENTO KINGS

Leader de la NBA avec 14 victoires en 18 rencontres, les Boston Celtics accueillent les Sacramento Kings, équipe en forme qui vient de perdre son premier match match après 7 succès de rang. C’est donc un choc au TD Garden entre 2 belles équipes. Et qui dit choc, dit Franchise player à son top niveau ! Et chez les Celtics, s’il y a un joueur qui marche sur l’eau, en plus de Jaylen Brown, c’est Jayson Tatum. Avec ses 30 pts de moyenne et ses 8 rebonds, jamais Jayson Tatum n’a semblé autant en phase avec son jeu. Inarrêtable, il domine actuellement la NBA. Encore ce soir ? Notre pronostic NBA mise sur un match à 30 points ou + de Jayson Tatum.

Notre pronostic : Jayson Tatum marque 30 points ou + : 2.05

PARIER SUR BETCLIC >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut