Pronostics

Pronostic NBA 26/11 : RAPTORS – MAVERICKS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 26 NOVEMBRE 2022

Après une nuit bien chargée en NBA, place à une soirée plus calme outre-Atlantique avec seulement 4 rencontres. Et pour nos pronos NBA du jour, nous vous avons sélectionné 2 belles affiches. Direction le Canada, où les Toronto Raptors accueilleront les Dallas Mavericks de Luka Doncic. Puis c’est une autre équipe Texane, les Houston Rockets qui nous intéresseront avec la réception du Thunder d’Oklahoma City. Retrouvez notre pronostic NBA du 26 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : TORONTO RAPTORS – DALLAS MAVERICKS

Touchés par les blessures, les Toronto Raptors bricolent avec les moyens à disposition du moment. Privés de F.Vanvleet, P.Siakam et S.Barnes, les Canadiens sont en manque de solutions, somme toute logique pour une équipe dont l’effectif peut être limité. En face d’eux ce soir, les Dallas Mavericks du phénomène Luka Doncic. Des Texans qui peinent encore à trouver de la régularité et qui sont toujours aussi dépendants de leur meneur Slovène. Pourtant, avec Christan Wood et Spencer Dinwiddie, les alternatives en attaque sont possibles et doivent permettre de soulager le meilleur marqueur de la ligue (34 points de moyenne pour Luka). Sur le papier, Dallas aura les faveurs de nos pronos, et notre pronostic NBA mise sur un succès des Texans ce soir.

Notre pronostic : Victoire des Mavs : 1.69

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : HOUSTON ROCKETS – OKC THUNDER

Difficile de dire où vont les Houston Rockets avec leur reconstruction mais une chose est sûre, c’est très compliqué ! Et le contraste avec le Thunder d’OKC est assez criant. Les joueurs de l’Oklahoma sont en reconstruction depuis 3 saisons maintenant mais le chemin effectué et la ligne directrice sont bien visibles, avec un franchise player désigné, Shai Gilgeous Alexander. Le Canadien est le leader offensif d’une équipe en plein progrès, dans un groupe où chacun connaît sa tâche. Cela se voit surtout en phase offensive, où le Thunder, avec plus de 117 points inscrits par match, impressionne. Contre une équipe des Rockets avec une défense aux abonnés absents, OKC pourrait se faire plaisir. Notre pronostic NBA mise sur une production offensive à plus de 117,5 points pour le Thunder.

Notre pronostic : le Thunder inscrit plus de 117,5 points : 1.85

PARIER SUR BETCLIC >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut