Pronostics

Pronostic NBA 27/10 : NETS – MAVERICKS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 27 OCTOBRE 2022

Après une nuit très chargée en NBA, place à une soirée plus tranquille comme souvent le jeudi. Au programme de nos pronos NBA, la belle affiche entre les Brooklyn Nets de KD et Kyrie qui accueillent les Dallas Mavericks de Luka Doncic. Puis ce sera honneur à Ja Morant et les Memphis Grizzlies qui se déplaceront dans la capitale de la Californie y affronter les Sacramento Kings. Retrouvez notre pronostic NBA du 26 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : BROOKLYN NETS – DALLAS MAVERICKS

Après avoir joué la nuit dernière (et perdu) sur le terrain des Bucks, les Brooklyn Nets sont de retour à la maison pour affronter les Dallas Mavericks. Un back-to-back compliqué pour les organismes, surtout après un match la veille que les Nets ont maitrisé pendant 3 quart-temps avant de baisser pavillon. Un signe qui prouve les difficultés actuelles de ce groupe, avec un début de saison difficile (une victoire en 4 matchs). De leur côté, les Mavericks sont aussi poussifs dans leur entame de saison. Avec un succès en 3 rencontres, les Texans restent sur une défaite chez les Pelicans, pourtant privés de Z.Williamson et B.Ingram. Une piqûre de rappel pour Luka Doncic et ses coéquipiers qui leur servira beaucoup, après une victoire de 41 points contre les Grizzlies. Une réaction des hommes de Jason Kidd est donc attendue, et les finalistes de conférence Ouest la saison passée voudront briller au Barclay Center. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Mavs.

Notre pronostic : Victoire des Mavs : 1.77

PARIER SUR UNIBET >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : SACRAMENTO KINGS – MEMPHIS GRIZZLIES

Si quand on parle des Grizzlies, on pense tout de suite à Ja Morant, on oublie souvent de mentionner que c’est tout un collectif qui élève son niveau derrière son leader. Et c’est le cas de Desmond Bane, qui entame sa 3ème saison en NBA. L’ailier apporte de la puissance, de la défense, du physique mais aussi du scoring. Avec près de 21 points de moyenne en ce début de saison, Desmond Bane voit sa courbe de progression être constante depuis son arrivée dans la grande ligue. Auteur de 38 points il y a 48 heures contre les Nets, il sera encore décisif ce soir lors de la rencontre chez les Sacramento Kings. Notre pronostic NBA se dirige vers un match à plus de 20 points de Desmond Bane.

Notre pronostic : Desmond Bane marque 20 points ou + : 1.86

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut