Pronostics

Pronostic NBA 27/11 : TIMBERWOLVES – WARRIORS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 27 NOVEMBRE 2022

Pour conclure cette belle semaine en NBA, la Ligue nous a réservé une nouvelle fois de belles affiches pour ce dernier dimanche de novembre. Et pour nos pronos basket du jour, nous prendre la direction du Minnesota où les Wolves accueilleront les champions NBA en titre, les Golden State Warriors. Puis nous irons en Californie, à Los Angeles, où les Clippers recevront l’équipe surprise de la conférence Est, les Pacers d’Indiana. Retrouvez notre pronostic NBA du 27 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : MINNESOTA TIMBERWOLVES – GOLDEN STATE WARRIORS

Critiqué après un début de saison compliqué, Klay Thompson retrouve la mire depuis quelques rencontres. Plus maladroit qu’avant sa blessure, le splash brother est moins impactant mais rien ne dit qu’il ne retrouvera jamais son niveau d’antan ! Les dernières rencontres l’ont démontré, avec des matchs à 20, 21 et 41 points. Klay Thompson est un combattant, autant physiquement que mentalement, et le soutien apporté par ses coéquipiers les plus proches comme Stephen Curry et Draymond Green, sans oublier son coach Steve Kerr, fait qu’il peut passer à travers de certains matchs sans perdre leur confiance. Contre des Timberwolves du Minnesota en quête de régularité et de défense, il pourrait bien être déterminant ! Notre pronostic NBA mise sur un match à plus de 20 points de Klay Thompson.

Notre pronostic : Klay Thompson marque 20 points ou + : 1.96

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : LOS ANGELES CLIPPERS – INDIANA PACERS

Encore touchés par les blessures, les Los Angeles Clippers bricolent de nouveau. Privé une nouvelle fois de Kawhi Leonard à cause d’une entorse, Los Angeles doit également faire sans Paul George, sur la touche pour un problème aux ischios. La tâche s’annonce difficile contre une équipe des Indiana Pacers en grande forme avec 8 victoires sur les 10 dernières rencontres et qui continuent d’épater la galerie avec des performances all-star de Tyrese Haliburton et du candidat au titre de rookie de l’année, Bennedict Mathurin. L’apport également de Buddy Hield permet d’écarter les défenses et c’est tout un groupe qui trouve sa place, en attaque comme en défense. Pouvant profiter des absences chez les Clippers, Indiana aura l’occasion de ramener un succès de Californie. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Pacers ce soir.

Notre pronostic : Victoire des Pacers : 1.82

PARIER SUR UNIBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut