Pronostics

Pronostic NBA 28/10 : MAGIC – HORNETS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 28 OCTOBRE 2022

Début de week-end intensif en NBA avec pas moins de 10 rencontres la nuit prochaine ! Et pour nos pronos NBA de ce vendredi, nous vous avons sélectionné 2 rencontres où réaliser votre pari de ce jour. Tout d’abord, direction la Floride et le match entre le Magic d’Orlando et les Charlotte Hornets. Puis nous irons dans l’Oregon pour la confrontation entre les Portland Trail Blazers et les Houston Rockets. Retrouvez notre pronostic NBA du 28 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : ORLANDO MAGIC – CHARLOTTE HORNETS

Toujours sans victoire, le Magic d’Orlando tentera de débloquer son compteur de ce vendredi soir avec la réception des Charlotte Hornets. Une équipe joueuse qui pourrait convenir aux Floridiens avec ses jeunes qui ne demandent qu’à courir et prendre de la vitesse. Pour espérer décrocher leur premier succès, il faudra encore un grand Paolo Banchero. Le numéro 1 de la draft 2022 répond aux attentes avec ses 5 premiers matchs à plus de 20 points, une première depuis 40 ans dans l’histoire de la NBA. Le rookie impressionne par son adresse extérieure tout comme ses pénétrations pour finir proche du cercle. Avec près de 23 points de moyenne, il est déjà devenu la force de frappe numéro 1 de l’équipe du Magic. Et contre des Hornets qui peuvent laisser des espaces dans la défense, Paolo Banchero pourrait poursuivre sa série et même dépasser les 25 points ce soir selon notre pronostic NBA.

Notre pronostic : Paolo Banchero marque 25 points ou + : 2.10

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : PORTLAND TRAIL BLAZERS – HOUSTON ROCKETS

Après 4 victoires pour débuter la saison, les Portland Trail Blazers ont mordu la poussière hier contre le Miami Heat. Mais surtout, ils ont perdu leur franchise player, Damian Lillard, pour les deux prochaines semaines suite à une blessure au mollet. Il faudra donc compenser cette énorme perte et les Blazers risquent bien de rentrer dans le rang. Ce vendredi, c’est la venue des Houston Rockets qui se profile au Moda Center. Une équipe Texane qui n’a remporté qu’un seul match jusqu’à présent, contre le Jazz il y a quelques jours. Mais les Rockets ne manquent pas de talent avec Jabari Smith et Jalen Green pour venir taper les Blazers chez eux. Alors oui, c’est une grosse cote, mais sans D.Lillard, les Blazers font moins peur. Notre pronostic NBA mise sur une victoire surprise des Rockets.

Notre pronostic : Victoire des Rockets : 2.78

PARIER SUR ZEBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut