Pronostics

Pronostic NBA 28/11 : 76ers – HAWKS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 28 NOVEMBRE 2022

Début d’une nouvelle semaine en NBA et la grande Ligue nous a prévu 10 rencontres pour un lundi en beauté. Et pour nos pronos NBA quotidien, nous vous avons choisi 2 matchs pour placers vos paris sportifs. Direction la Pennsylvanie avec les Philadelphie 76ers qui accueilleront les Atlanta Hawks puis nous irons dans le Colorado où les Denver Nuggets recevront les Houston Rockets. Retrouvez notre pronostic NBA du 28 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : Philadelphie 76ers – Atlanta Hawks

Sans Joel Embiid, James Harden et Tyrese Maxey, les Philadelphie 76ers s’en sortent plutôt bien avec 2 victoires consécutives, au point de revenir dans le top 6 de la conférence Est. Mais ce soir, la rencontre s’annonce difficile. En back-to-back, les 76ers auront peut-être les jambes lourdes avec leur retour depuis la Floride. Et ce soir, c’est la venue d’une équipe au même bilan, les Hawks d’Atlanta. Après avoir bien commencé, les joueurs de Georgie sont en difficulté avec 3 défaites en 4 rencontres. Mais les partenaires de Trae Young et Dejounte Murray ont des atouts et devront profiter des absences chez Philly, à la mène et à l’intérieur. Avec T.Young qui pourrait être dominateur, notre pronostic NBA mise sur un succès des Atlanta Hawks.

Notre pronostic : Victoire des Hawks : 1.84

PARIER SUR PARIONS SPORT >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : DENVER NUGGETS – HOUSTON ROCKETS

Second de la conférence Ouest avec 12 victoires en 19 matchs, les Denver Nuggets se présentent comme un candidat aux finales NBA. Et l’intelligence de jeu de son maître à jouer continue d’éclabousser toute la ligue ! Moins scoreur que lors de la saison passée avec 22,4 points de moyenne, Nikola Jokic n’a cependant pas baissé dans l’impact dans le jeu. Avec sa vision du jeu hors du commun, le double MVP en titre sait que pour aller loin cette saison, il devra laisser plus de place dans le scoring à Jamal Murray et Michael Porter Jr. Mais par instants, le Serbe retrouve son agressivité vers le cercle, comme lors des derniers matchs où il a inscrit 39 et 31 points. Dans une défense des Rockets qui n’auront personne pour l’arrêter, il pourrait se balader. Notre pronostic NBA s’oriente vers un Nikola Jokic à plus de 25 points ce soir.

Notre pronostic : Nikola Jokic marque 25 points ou + : 1.68

PARIER SUR UNIBET >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut