Pronostics

Pronostic NBA 29/10 : KINGS – HEAT

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 29 OCTOBRE 2022

Bell soirée à venir ce samedi outre-Atlantique avec encore de belles affiches au programme. Pour nos pronos NBA de la soirée, voici une petite sélection de deux rencontres pour réaliser votre pari NBA. Direction tout d’abord la Californie avec le duel entre les Sacramento Kings et le Miami Heat. Puis place au match entre le Jazz d’Utah et les Memphis Grizzlies. Retrouvez notre pronostic NBA du 29 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : SACRAMENTO KINGS – MIAMI HEAT

Sans victoire après 4 rencontres, la sonnette d’alarme est déjà enclenchée du côté des Sacramento Kings. Bien que battus dans les toutes dernières minutes lors de 3 matchs, le constat reste le même avec aucun succès au compteur. Et pour enfin lancer la saison ce soir contre le Miami Heat, il faudra retrouver un Domantas Sabonis en mode All-Star. Timoré depuis le début de saison avec seulement 13 points de moyenne et 9 rebonds, le Lituanien ne dispose pas de responsabilités offensives comme il en a eu dans le passé. De ce fait, l’intérieur Balte peine à s’exprimer, et c’est toute l’attaque des Kings qui en paie les conséquences. Mais après une entame de saison délicate, il est temps que Domantas Sabonis montre toutes ses qualités en attaque pour guider les Kings vers une première victoire ce soir. Notre pronostic NBA mise sur un match offensif du Lituanien, à plus de 20 points.

Notre pronostic : Domantas Sabonis marque 20 points ou + : 2.85

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : UTAH JAZZ – MEMPHIS GRIZZLIES

Avec un début de saison dans la lignée de la dernière campagne avec 4 succès en 5 rencontres, les Memphis Grizzlies se déplacent dans l’Utah pour y défier le Jazz. Une équipe du Jazz qui vient d’encaisser une lourde défaite la nuit dernière sur le terrain des Nuggets et le back-to-back pourrait bien peser dans les jambes, qui plus est contre une équipe en forme et qui joue vite comme Memphis. Dans le sillage d’un Ja Morante en mode MVP et d’un Desmond Bane qui parfait lieutenant, il est difficile d’imaginer une défaite des Grizzlies chez les Mormons ce soir. Notre pronostic NBA se dirige vers une victoire de Memphis sur le terrain du Jazz la nuit prochaine.

Notre pronostic : Victoire des Grizzlies : 1.60

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut