Pronostics

Pronostic NBA 29/11 : MAVERICKS – WARRIORS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 29 NOVEMBRE 2022

C’est une petite nuit qui nous attend outre-Atlantique avec seulement 3 matchs, mais suffisant pour vous sélectionner deux rencontres pour réaliser vos pronos NBA du jour ! Au programme, un classique de la conférence Est entre les Detroit Pistons et les New York Knicks, et le remake de la dernière finale de conférence Ouest la saison dernière entre les Dallas Mavericks et les Golden State Warriors. Retrouvez notre pronostic NBA du 29 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : DALLAS MAVERICKS – GOLDEN STATE WARRIORS

C’est le choc de la nuit en NBA avec le remake de la dernière finale de la conférence Ouest entre les Mavericks de Dallas et les Golden State Warriors. Des équipes en difficulté, avec 4 défaites de suite pour les Texans et un parcours chaotique à l’extérieur pour les champions NBA en titre. Mais à domicile, Dallas retrouvera son public et ses repères. Car si les Mavs sont dans une période difficile, c’est surtout à l’extérieur, avec un succès en 8 matchs, alors qu’à domicile, le constat est différent pour les partenaires de Luka Doncic avec 8 victoires en 11 matchs. En face, même si le jeu collectif progresse, cela reste encore instable hors de San Francisco. C’est pour cette raison que notre pronostic NBA mise sur une victoire des Dallas Mavericks ce soir !

Notre pronostic : Victoire des Mavs : 2.01

Parier sur Vbet >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : DETROIT PISTONS – NEW YORK KNICKS

Place à un duel entre des équipes historiques de la conférence Est qui garnissent le fond du classement depuis plusieurs années maintenant ! Pire équipe de la NBA, les Detroit Pistons accueillent les New York Knicks dans un duel pour se relancer ! Des équipes qui perdent plus que ce qu’elles gagnent mais qui possèdent du talent. Et notre choix aujourd’hui se portera sur RJ Barrett. L’ailier des Knicks continue de prendre de l’ampleur au fil des matchs et devient un excellent joueur de NBA. Tournant à près de 19 points de moyenne, le Canadien est capable de se montrer plus agressif vers le cercle, avec des pointes à 25 et 22 points dernièrement. Face à une traction arrière qui pourrait lui permettre de briller, il aura des espaces pour scorer ce soir. Notre pronostic NBA voit RJ Barrett inscrire 20 points ou + ce soir.

Notre pronostic : RJ Barrett marque 20 points ou + : 1.70

PARIER SUR BETCLIC >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut