Pronostics

Pronostic NBA 30/10 : CLIPPERS – PELICANS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 30 OCTOBRE 2022

Pour clore cette seconde semaine en NBA, la Ligue nous offre 2 belles affiches pour réaliser votre prono NBA du jour. Nous prendrons la direction de la Californie avec la rencontre entre les Los Angeles Clippers de Paul George et les New Orleans Pelicans de CJ McCollum. Puis direction l’Ohio et les Cleveland Cavaliers de Donovan Mitchell qui accueilleront les New York Knicks de Jalen Brunson. Retrouvez notre pronostic NBA du 30 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : LOS ANGELES CLIPPERS – NEW ORLEANS PELICANS

Battus lors de ses 3 dernières sorties, les Los Angeles Clippers doivent réagir devant leur public afin de ne pas laisser trop longtemps les doutes s’installer dans les esprits. Privé de Kawhi Leonard, Los Angeles verra cependant le retour de Paul George ce soir. Et il aura du monde autour de lui pour l’aider dans tous les secteurs du jeu. John Wall, Nicolas Batum, Reggie Jackson et consorts devront montrer un autre visage que celui affiché les 2 fois contre le Thunder. En face, l’incertitude règne toujours sur les présences de Zion Williamson et Brandon Ingram. Même si les Pelicans sont très collectifs, venir s’imposer à LA resterait une grosse performance. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Clippers ce soir.

Notre pronostic : Victoire des Clippers : 1.75

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : CLEVELAND CAVALIERS – NEW YORK KNICKS

Après être sortis vainqueur d’un gros duel contre les Celtics vendredi soir, les Cavaliers voudront enchaîner ce soir avec la venue des New York Knicks. Les joueurs de la Big Apple réalisent un bon début de saison, sans forcément de coup d’éclat. Et si Jalen Brunson apporte de la sérénité dans le jeu des Knicks, il permet également à RJ Barrett de jouer beaucoup plus juste mais manque encore d’adresse. Le Canadien, qui tourne à plus de 18 points, devra mettre dedans ce soir face une équipe qui tourne à plein régime et qui est en pleine confiance. Si le talent est indéniable chez le joueur de NY, il lui manque encore de la régularité dans le shoot. Avec 3 matchs de rang à plus de 20 points, il voudra continuer sa série ce soir. Notre pronostic NBA se dirige sur un match de RJ Barrett à 20 points ou +.

Notre pronostic : RJ Barrett marque 20 points ou + : 1.60

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut