Pronostics

Pronostic NBA 30/11 : CAVALIERS – 76ERS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 30 NOVEMBRE 2022

Après une nuit calme de l’autre côté de l’Atlantique, mercredi soir sera encore bien chargé comme souvent en NBA avec 13 rencontres de programmées. Et pour vos pronos basket du jour, voici une sélection de deux belles affiches. Pour commencer nous irons dans l’Ohio où les Cleveland Cavaliers affronteront les Philadelphie 76ers. Puis direction la Louisiane avec les New Orleans Pelicans qui recevront les Toronto Raptors. Retrouvez notre pronostic NBA du 30 novembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : CLEVELAND CAVALIERS – PHILADELPHIE 76ERS

Après un début de saison tonitruant avec 8 victoires de suite, puis un coup de mou avec 5 défaites de rang, les Cleveland Cavaliers ont repris leur marche en avant avec 5 victoires en 7 rencontres. De quoi les placer à une belle 3ème place dans la conférence Est. Ce bilan, les Cavaliers le doivent en grande partie à leur nouveau joueur, Donovan Mitchell. L’ancien Jazz d’Utah a rapidement trouvé ses marques et tourne à 29 points par match. Même si sa complémentarité avec Darius Garland reste encore à peaufiner, les espoirs sont permis pour Cleveland avec ses 2 talents purs. Contre les Philadelphie 76ers, Donovan Mitchell pourrait bien refaire un carton contre une équipe où les 3 meilleurs joueurs sont absents. Notre pronostic NBA mise sur un match à 25 points ou + de Donovan Mitchell.

Notre pronostic : Donovan Mitchell marque 25 points ou + : 1.62

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : NEW ORLEANS PELICANS – TORONTO RAPTORS

Belle affiche en Louisiane entre 2 équipes très belles à regarder et proches en termes de bilan, les New Orleans Pelicans et les Toronto Raptors. Chaque équipe devrait être au complet ce soir, ce qui serait déjà un exploit étant donné qu’elles garnissent l’infirmerie depuis le début de saison ! À domicile, les Pelicans auront les faveurs de nos pronos NBA. Avec un bilan devant leur public de 7 victoires en 10 matchs, les partenaires de Zion Williamson devront cependant jouer à leur meilleur niveau pour prendre le dessus sur de solides Canadiens, qui ont récupéré Pascal Siakam il y a 48 heures. Les Raptors de leur côté éprouvent des difficultés hors du pays avec seulement 3 succès en 10 rencontres. S’imposer à New Orleans serait une belle performance, mais notre pari ne va pas dans ce sens. Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Pelicans devant leur public.

Notre pronostic : Victoire des Pelicans : 1.89

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut