Pronostics

Pronostic NBA 31/10 : RAPTORS – HAWKS

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 31 OCTOBRE 2022

Début de la 3ème semaine de compétition en NBA et le classement commence à donner des premières indications. Et pour ce lundi, place à 2 rencontres pour réaliser votre pari NBA de la journée. Rendez-vous au Canada pour la rencontre entre les Toronto Raptors et les Atlanta Hawks. Puis direction l’Utah où le Jazz affrontera pour la seconde fois en 48h les Memphis Grizzlies. Retrouvez notre pronostic NBA du 31 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : TORONTO RAPTORS – ATLANTA HAWKS

Avec 4 victoires en 6 matchs, les Atlanta Hawks ont bien lancé leur saison du rachat. Avec toujours son franchise player Trae Young en leader, les Hawks ont vu l’arrivée d’un autre all-star cet été, Dejounte Murray. L’ancien Spurs, joueur complet, apporte de la défense, du rebond et de l’intelligence de jeu. Capable de scorer ou bien de faire briller ses coéquipiers, le nouveau joueur des Hawks est peut-être le parfait complément du meneur qui manquait à Atlanta. Avec 20 points de moyenne, Dejounte Murray est un véritable lieutenant offensif. Notre pronostic NBA mise sur un match à 20 points ou + de D.Murray ce soir.

Notre pronostic : D.Murray marque 20 points ou + : 1.66

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NBA AUJOURD’HUI : UTAH JAZZ – MEMPHIS GRIZZLIES

Équipe surprise de ce début de saison, le Jazz d’Utah a contre toute attente remporté 5 de ses 7 premiers matchs, avec un collectif impressionnant, et sans véritable stars sur le terrain. Et plus les matchs passent, plus le Jazz est attendu par ses adversaires, encore plus après les avoir battu il y a 48 heures ! C’est donc une revanche qui attend le Jazz et les Grizzlies ce soir. Et comparé à samedi soir, Memphis pourra compter sur son franchise player, Ja Morant, de retour lundi. Avec un sentiment de revanche, les Grizzlies voudront montrer qu’ils ont du caractère et qu’une 3ème défaite en 7 serait de trop par rapport à leurs ambitions. Notre pronostic NBA se dirige vers une victoire des Grizzlies.

Notre pronostic : Victoire des Grizzlies : 1.65

Parier sur Vbet >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut