Pronostics

Pronostic NBA du 18 octobre 2022

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 18 OCTOBRE 2022

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Boston Celtics - Philadelphie 76ers

Victoire des 76ers, cote de 2,18

Logo Betclic app

Parier sur Betclic >

Golden State Warriors - Los Angeles Lakers

Stephen Curry marque 25 points ou +, cote de 1,94

Logo winamax app

Parier sur Winamax >

Après 4 mois d’attente, la NBA reprend ses droits ce mardi soir avec l’ouverture de la saison 2022/2023. À l’honneur de cette première soirée, les Golden State Warriors qui se verront remettre leurs bagues de champion à l’occasion de la traditionnelle cérémonie qui verra également hisser la bannière de champion NBA 2022 au sommet du Chase Center. Ensuite, il faudra affronter les Los Angeles Lakers de Lebron James, bien décidé à gâcher la fête. L’autre rencontre de la soirée opposera les finalistes 2022, les Boston Celtics, qui accueilleront les 76ers de Philadelphie du duo Harden – Embiid. Retrouvez notre pronostic NBA du 18 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC SUR CELTICS – 76ERS

C’est au TD Garden que sera donné le coup d’envoi de la saison NBA 2022/2023 entre les Boston Celtics et les Philadephie 76ers. Un choc digne d’une future finale de conférence d’ici quelques mois entre deux équipes candidates au titre. À domicile, les Celtics auront beaucoup à prouver après une fin d’été compliquée avec l’affaire Ime Udoka et les blessures de Danilo Gallinari (out pour la saison) et de Robert Williams. Des doutes qui entourent la franchise à l’approche de cette nouvelle saison. Du côté des 76ers, on arrive dans le Massachussetts avec l’envie de passer un message d’entrée. Les ambitions sont grandes pour Philadelphie et comparé à la saison dernière, James Harden commencera la saison, lui qui était arrivé en février dernier. Avec le candidat au titre de MVP, Joel Embiid, Phila peut faire mal dès le début de saison. Notre pronostic NBA voit les 76ers s’imposer ce soir.

Notre pronostic : victoire de 76ers : 2.18

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR WARRIORS – LAKERS

Il y aura bien un match à jouer pour les Golden State Warriors après la remise des bagues, et il ne sera pas simple, avec la réception de Lebron James et Anthony Davis. Contre ces Lakers de Los Angeles, Stephen Curry voudra célébrer devant son public et surfera comme toute son équipe de l’intensité venue des tribunes. Et avec une défense des Californiens qui restent encore en travail, le meilleur shooteur de l’histoire pourrait bien faire des dégâts lors de cette Opening Night. Notre prono NBA se dirige vers un match offensif du MVP des dernières finales.

Notre pronostic : Stephen Curry marque 25 points ou + : 1.94

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut