Pronostics NBA

Pronostic NBA du 19 octobre 2022

Pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 19 OCTOBRE 2022

Après une première nuit de reprise tranquille avec seulement deux petits matchs, mercredi soir sera beaucoup plus chargé outre-Atlantique avec 12 rencontres et 24 équipes sur le pont. Et pour ce soir, deux rencontres nous intéressent plus que d’autres ! Tout d’abord, les Brooklyn Nets de Kevin Durant démarreront leur saison à la maison contre les New Orleans Pelicans de Zion Williamson, de retour après une saison blanche. Ensuite, direction la Californie et les Sacramento Kings qui affronteront Damian Lillard et les Blazers de Portland. Retrouvez notre pronostic NBA du 19 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC SUR NETS – PELICANS

Avec son trio Simmons-Durant-Irving, les Brooklyn Nets font naturellement partie des favoris sur le papier pour cette nouvelle saison NBA. Reste qu’après une saison dernière décevante et un été marqué par les demandes de KD et Kyrie, il est difficile d’attaquer cette saison avec sérénité. Il n’empêche que les Nets partiront favoris de cette rencontre d’ouverture contre les New Orleans Pelicans. Et pour les mener au succès dès ce premier match, Brooklyn pourra compter sur Kyrie Irving. Présent cette fois-ci pour ce match d’ouverture, le meneur des Nets a beaucoup à se faire pardonner après une saison dernière marquée par l’épisode Covid, et un été où l’ancien Cavs a tardé avant de faire jouer son option pour rester. Il faudra donc que Uncle Drew réponde sur le terrain dès ce soir ! Notre pronostic NBA voit Kyrie Irving marquer 25 points ou +.

Notre pronostic : Kyrie Irving marque 25 points ou + : 1.80

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR KINGS – BLAZERS

Absent des play-offs depuis 16 ans (plus longue série en cours), les Sacramento Kings espèrent briser cette malédiction cette saison. Avec De’Aaron Fox et Domantas Sabonis et des bons joueurs autour, les Kings ont quelques arguments à faire valoir pour atteindre leur objectif principal. Et cela commence dès ce soir contre Portland. Une équipe des Blazers en reconstruction mais qui voit son franchise player Damian Lillard être de retour après plusieurs mois d’absence pour une blessure. Ce sera aussi l’occasion de voir de plus près si le meneur des Blazers arrivera à mieux s’exprimer sans CJ McCollum, transféré l’hiver dernier. Reste que contre les Kings qui seront survoltés à domicile par leur public, la mission sera tout sauf simple. Notre prono NBA se dirige vers une victoire des Sacramento Kings.

Notre pronostic : victoire des Kings : 1.81

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut