Pronostics

Pronostic NBA du 20 octobre 2022

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 20 OCTOBRE 2022

La nuit dernière a été très chargée avec une dizaine de matchs, des retours de joueurs blessés, des surprises et des performances. Ce soir, cela sera une soirée plus calme, comme très souvent le jeudi. Au programme cependant, deux très grosses affiches avec l’entrée en lice cette saison des Milwaukee Bucks sur le terrain des Philadelphie 76ers, et le derby de Los Angeles entre les Lakers et les Clippers avec le retour de Kawhi Leornard après 16 mois d’absence. Retrouvez notre pronostic NBA du 20 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC SUR 76ERS – BUCKS

Vaincus sur le terrain des Celtics en ouverture de la saison, les Philadelphie 76ers doivent déjà montrer un autre visage. Si James Harden a fait le boulot, ce n’était pas le cas de Joel Embiid, qui avait la tête des mauvais jours et un body language qui laissait à désirer. Mais ce ne sera pas simple ce soir contre les Milwaukee Bucks, annoncés comme les favoris de la conférence Est. Mais les Bucks seront privés ce soir (et pour les premières semaines de compétition) de Khris Middleton, blessé. Du coup, le franchise player le Greek Freak Giannis Antetokounmpo, devra se démultiplier pour porter son équipe sur son dos. L’ailier fort Grec aura à cœur de passer un message dès le premier match de la saison régulière de sa franchise, et cela passe par une grosse performance. Notre pronostic NBA le voit marquer 25 points minimum et prendre au moins 10 rebonds ce soir.

Notre pronostic : Giannis Antetokounmpo marque 25 points ou +, et prend 10 rebonds ou + : 1.65

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC NBA SUR LAKERS – CLIPPERS

Après une entrée en matière ratée contre les champions en titre, les Golden State Warriors, les Los Angeles Lakers n’ont pas le temps de tergiverser avec un nouveau choc en la venue des Los Angeles Clippers, annoncés parmi les gros favoris de la conférence Ouest. Et pour gâcher le retour de Kawhi Leonard, les Lakers devront dominer à l’intérieur pour pouvoir prétendre renverser les Clipps dans ce derby. Pour y arriver, ils peuvent compter sur Anthony Davis. Le poste 4 Angelinos sera très souvent utilisé en pivot, et contre une équipe dont un des rares points faibles sera justement le secteur intérieur, Unibrow pourrait dominer sous les panneaux. Notre prono NBA se dirige vers un Anthony Davis captant plus de 9,5 rebonds.

Notre pronostic : Anthony Davis prend plus de 9,5 rebonds : 1.90

parier sur winamax > Retrouvez notre pronostic NBA du mardi 19 octobre avec les affiches entre les Nets et les Pelicans, ainsi que les Kings contre les Blazers !

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut