Pronostics

Pronostic NBA du 21 octobre 2022

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 21 OCTOBRE 2022

Après une nuit de jeudi calme avec deux petits matchs, vendredi nous offre 11 rencontres avec des chocs et des équipes qui voudront déjà se racheter après une entrée en matière difficile. Pour notre prono NBA du jour, nous vous avons sélectionné deux affiches. Tout d’abord, le remake de la dernière finale de conférence Est entre le Miami Heat et les Boston Celtics. Puis direction la Caroline du Nord avec la rencontre la plus spectaculaire de la soirée entre les Charlotte Hornets et les Pelicans de la Nouvelle Orleans. Retrouvez notre pronostic NBA du 21 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC SUR HEAT – CELTICS

Battu lors du match 7 à la maison par les Celtics lors des finales de conférence en mai dernier, le Miami Heat n’a toujours pas digéré cette défaite. L’esprit de revanche est donc présente chez Jimmy Butler, Bam Adebayo et leurs coéquipiers. Surtout que pour leur entrée en matière mercredi soir, les Floridiens n’ont pu battre les Chicago Bulls, pourtant privés de Zach Lavine. Un avertissement déjà et surtout une réaction attendue dès ce vendredi soir contre un rival historique de ces dernières années. Même si Jaylen Brown et Jayson Tatum ont parfaitement démarré contre les 76ers, ce déplacement est un autre test pour les joueurs du Massachussetts qui auront à faire à une solide équipe du Heat. Au caractère et avec un message à faire passer, notre pronostic NBA mise sur une victoire du Miami Heat ce soir.

Notre pronostic : Victoire du Heat : 2.18

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR HORNETS – PELICANS

Vainqueur sans sourciller des Nets sur leur parquet, les New Orleans Pelicans ont montré un visage plaisant. Avec un big three qui pourrait faire des dégâts Ingram-Williamson-McCollum, les Pels ont plusieurs cordes à leur arc pour faire la différence. Et si les deux premiers cités ont été mis en avant lors de la victoire mercredi soir, CJ McCollum peut également prendre feu à tout instant. L’ancien Blazer a pourtant inscrit 21 points en laissant venir le jeu vers lui. Une preuve d’intelligence qui démontre la puissance offensive que peut avoir cette équipe. Contre des Hornets dont la défense laisse à désirer, notre pronostic NBA voit CJ McCollum inscrire 20 points ou plus ce soir.

Notre pronostic : CJ McCollum marque 20 points ou + : 1.86

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut