Pronostics

Pronostic NBA du 23 octobre 2022

Pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 23 OCTOBRE 2022

C’est la fin de la 1ère semaine en NBA avec 7 rencontres pour finir en beauté la semaine d’ouverture du championnat Outre-Atlantique. Au programme de nos pronos pour ce dimanche, la rencontre à pression pour les Los Angeles Lakers, toujours sans victoire, qui accueilleront les Blazers de Portland de Damian Lillard. Puis direction la Georgie avec la rencontre entre les Atlanta Hawks de Trae Young et les Charlotte Hornets de Gordon Hayward. Retrouvez notre pronostic NBA du 23 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC SUR LAKERS – BLAZERS

Avec déjà deux défaites au compteur, les Lakers sont dans l’obligation de s’imposer ce dimanche soir contre les Portland Trailblazers. Mais les Blazers comptent bien enfoncer l’équipe de Los Angeles en manque de shooteur. Avec 2 victoires (chez les Kings et contre les Suns), l’équipe de Damian Lillard a bien fêté le retour de son franchise player. Après une saison dernière marquée par une grosse blessure, Dame Time n’a pas tardé pour démontrer qu’il n’avait rien perdu de son talent avec 41 points infligés aux Suns il y a 2 jours. Adorant les rencontres contre les gros joueurs, nul doute que Damian Lillard voudra réaliser une grosse performance contre les Lakers. Notre pronostic NBA mise sur un match à plus de 25 points pour le meneur des Blazers.

Notre pronostic : Damian Lillard marque 25 points ou + : 1.80

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC NBA SUR HAWKS – HORNETS

Invaincus après 2 rencontres, les Atlanta Hawks enchaînent une 3ème rencontre à domicile pour lancer leur saison. Et ce dimanche, c’est la venue des Charlotte Hornets qui se profile en Georgie. Pour débuter sur un 3 sur 3, il faudra de nouveau un Trae Young distributeur. Associé dorénavant à un autre all-star, Dejounte Murray, le meneur des Hawks peut se permettre de laisser le scoring à un autre joueur. Mais il n’en reste pas moins le meneur de base des Hawks. Auteur de 13 passes lors des 2 premiers matchs de la saison, Trae Young devrait encore faire des misères à une défense des Hornets qui pourrait peiner à le contenir. Notre pronostic NBA se dirige vers un nouveau match de Trae Young distributeur avec plus de 9,5 passes.

Notre pronostic : Trae Young délivre plus de 9,5 passes : 1.90

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut