Pronostics

Pronostic NBA du 24 octobre 2022

Pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 24 OCTOBRE 2022

Début de la seconde semaine en NBA avec encore de belles affiches à venir la nuit prochaine. Et pour nos pronos NBA, nous vous avons sélectionné 2 rencontres pour réaliser votre pari NBA. Tout d’abord, direction la Floride avec le match entre le Miami Heat et les Toronto Raptors, 48h après leur confrontation remportée par les Floridiens. Ensuite, nous irons dans le Texas pour le match entre les Houston Rockets, derniers de la conférence Ouest, et le Jazz d’Utah, invaincu en 3 rencontres. Retrouvez notre pronostic NBA du 24 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC SUR HEAT – RAPTORS

Si le Miami Heat souhaite réaliser une bonne saison, il faudra un Tyler Herro décisif au scoring. Véritable gâchette, le shooteur du Heat a semble-t-il travaillé tout l’été pour permettre à son jeu de prendre en volume. Que cela soit techniquement ou physiquement, le joueur du Heat progresse et devient même la principale arme offensive de son équipe. Avec déjà des pointes à 23 et 25 points, il devra être encore présent lors de la rencontre contre les Toronto Raptors. Limité samedi dans le premier match contre l’équipe Canadienne (14 points inscrits), Tyler Herro devrait rectifier le tir lors de ce second match, avec un ajustement par rapport à la défense de Nick Nurse. Notre pronostic NBA se dirige sur un match à 20 points ou + de Tyler Herro.

Notre pronostic : Tyler Herro marque 20 points ou + : 1.86

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC SUR ROCKETS – JAZZ

Il y a encore quelques jours, on imaginait cette rencontre entre 2 équipes avec peu de victoires au compteur. Après 3 rencontres, si les Rockets ont confirmé ce pronostic (0 victoire et 3 défaites), le Jazz surprend avec 3 victoires en 3 matchs. Une série surprenante avec des victoires sur les terrains des Wolves et des Pelicans. Une juste revanche pour des joueurs transférés au Jazz pour tanker pour obtenir un bon pick draft la saison prochaine. Les Lauri Markkanen, Jordan Clarkson ou Collin Sexton veulent montrer leur vraie valeur. Mais peuvent-ils tenir ce rythme ? Et surtout, en back-to-back après avoir remporté après prolongations le match la nuit dernière à la Nouvelle Orleans ? Physiquement, les organismes pourraient souffrir et dans ce contexte, notre pronostic voit une première victoire des Rockets ce soir dans le sillage de Jabari Smith Jr et Jalen Green.

Notre pronostic : Victoire des Rockets : 1.88

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut