Pronostics

Pronostic NBA du 26 octobre 2022

pronostic NBA

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NBA DU 26 OCTOBRE 2022

Comme tous les mercredis en NBA, du beau monde foulera les parquets outre-Atlantique. Et pour nos pronos NBA du jour, voici une sélection de 2 rencontres. Tout d’abord, direction le Wisconsin, avec les champions 2021, les Milwaukee Bucks qui recevront les Brooklyn Nets de Kevin Durant. Ensuite, nous irons au Madison Square Garden où les Knicks affronteront les Charlotte Hornets. Retrouvez notre pronostic NBA du 26 octobre 2022.

NOTRE PRONOSTIC SUR BUCKS – NETS

Grosse affiche dans la conférence Est entre les champions NBA 2021, les Milwaukee Bucks, qui reçoivent les Brooklyn Nets de Kevin Durant et Kyrie Irving. Invaincus après 2 matchs, les Bucks vont enchaîner 4 matchs en 6 jours, et cela commence dès la nuit prochaine avec la réception d’un contender au titre. À domicile, et toujours privé de Khris Middleton, Milwaukee sera favori de ce match. Portés par son Greek Freak Giannis Antetokounmpo, les Bucks devraient être dominateurs dans un secteur intérieur où les Nets n’auront pas grand à opposer au joueur Grec. Même si Kevin Durant et Kyrie Irving peuvent dominer au scoring, on a pu s’apercevoir il y a 2 jours que cela ne pouvait pas être suffisant (les deux joueurs avaient inscrit 37 points dans une défaite). Notre pronostic NBA mise sur une victoire des Bucks.

Notre pronostic : Victoire des Bucks : 1.67

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE PRONOSTIC NBA SUR KNICKS – HORNETS

Arrivé cet été en provenance de Dallas, Jalen Brunson réussit des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs. Le meneur des Knicks joue juste jusqu’à présent, sans jamais forcer. Capable de coup de chaud, l’ancien compère de Luka Doncic aux Mvaricks apporte de la sérénité dans un collectif qui en manquait beaucoup. N’oubliant pas de faire jouer Julius Randle et RJ Barrett, Jalen Brunson peut aussi prendre les choses en mains au niveau du scoring. Contre des Hornets où la défense peut laisser à désirer, il pourrait bien se montrer à son avantage. Notre pronostic NBA s’oriente vers un match offensif de Jalen Brunson avec plus de 19,5 points.

Notre pronostic : Jalen Brunson marque 19,5 points ou + : 2.15

parier sur winamax >

Pour plus de côtes, rendez-vous sur notre page de pronostics NBA.

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut