Pronostics

Pronostic NFL Divisional Week

Pronostic NFL

Le résumé des Pronostics NFL Play-offs

On arrive tout doucement vers le dénouement de la saison 2022/2023 de NFL avec les play-offs qui battent leur plein ! Et ce week-end, place aux chocs de divisions, synonyme de demi-finale de conférence. Au programme, les Kansas City Chiefs qui partiront favoris lors de la réception des Jaguars de Jacksonville. Puis direction la côte Est, à Philadelphie, où les Eagles recevront les New York Giants. Pour conclure, place au choc de ce week-end entre les Buffalo Bills et les Cincinnati Bengals. Retrouvez notre pronostic NFL Play-offs pour les rencontres du samedi 21 et dimanche 22 janvier 2023 !

Pronostic 1 – Kansas City Chiefs / Jaguars Jacksonville : Touchdown de Travis Kelce, cote de 1,66

Toujours parmi les favoris depuis la draft de Patrick Mahomes, les Kansas City Chiefs ont l’occasion de se rendre en finale de conférence avec un succès sur une équipe que l’on n’attendait pas à ce niveau en début de saison, les Jaguars de Jacksonville. Si le Quarterback des Chiefs sera évidemment le maître à jouer, il pourra compter sur son meilleur allié, Travis Kelce. Le Tight End de Kansas City est un véritable métronome et fait partie des meilleurs joueurs à son poste dans toute la ligue. Autant capable de bloquer les adversaires pour protéger son quarterback, que de scorer, il est l’arme offensive préférée des Chiefs. Avec ses 12 touchdown inscrits cette saison, Travis Kelce pourrait bien en rajouter un de plus lors de cette rencontre des play-offs ! Notre pronostic NFL mise sur un touchdown de Travis Kelce lors de ce match contre les Jaguars.

Notre pronostic : Chiefs / Jacksonville, Touchdown de Travis Kelce : 1,66

parier sur winamax >

Pronostic 2 – Philadelphie Eagles / New York Giants : Victoire des Eagles par 10 pts ou +, cote de 1,86

Qui aurait prédit que les Philadelphie Eagles contre les New York Giants serait la rencontre du 2nd tour des play-offs en NFL (divisional week) ? Peu de spécialistes ! Mais aussi peu de fans outre-Atlantique. Les Giants étaient habitués depuis plusieurs années à jouer le fond du classement dans la conférence NFC et les voir à ce stade de la compétition est un miracle que peu de New Yorkais imaginaient ! Mais ce dimanche, cette rencontre chez les Eagles sera peut-être la marche trop haute pour ce groupe. Face à l’un des candidats au titre de MVP, Jalen Hurts, les Giants auront des difficultés à contenir l’attaque de Philadelphie. Les Eagles s’étaient imposés lors de l’ultime journée au début de mois de janvier, alors que l’enjeu était inexistant pour eux. À domicile, les Eagles ont de quoi dominer cette rencontre facilement et se qualifier pour une finale de conférence. Notre prono NFL penche pour un net succès (10 pts ou +) des Eagles contre les Giants.

Notre pronostic : Eagles / Giants, Victoire des Eagles par 10 pts ou + : 1,86

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 – Buffalo Bills / Cincinnati Bengals : Victoire des Bengals, cote de 2,62

C’est la grosse affiche de ce week-end en NFL avec le choc entre les Buffalo Bills et les Cincinnati Bengals, 2 équipes candidates au Superbowl en février prochain. Des équipes solides qui ont fini avec respectivement 3 et 4 défaites sur la saison. Mais si notre choix devait se porter sur une équipe, alors notre prono pencherait sur les Cincinnati Bengals. Finaliste en 2022, les Bengals avaient mal entamé la saison avec 2 défaites d’entrée. Ce qui signifie que les partenaires de Joe Burrow ont ensuite aligné 12 succès en 14 matchs. Certes, s’imposer sur la pelouse des Bills sera une grosse performance, Buffalo n’ayant connu la défaite à la maison à domicile qu’à une reprise, c’était après prolongation contre les Vikings. La tâche s’annonce ardue pour les Bengals, mais l’expérience accumulée depuis 2 saisons pourrait faire pencher la balance. Notre pronostic NFL mise sur une victoire à l’extérieur des Bengals.

Notre pronostic : Bills / Bengals, Victoire des Bengals : 2,62

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Retrouvez nos pronostics NFL pour la saison sur notre site.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut