Pronostics

Pronostic NFL Finales de Conférence

Le résumé des Pronostics NFL Finales de Conférence

C’est dans la nuit de dimanche à lundi que nous connaîtrons les 2 équipes qui participeront au 57ème Super Bowl le dimanche 12 février à Glendale dans l’Arizona. Ce week-end, place aux deux finales de conférence avec de belles affiches pour réaliser vos pronos NFL. Au programme, direction la Pennsylvanie où les Eagles de Philadelphie recevront les 49ers de San Francisco se disputeront le titre de la conférence NFC (National Football Conference). Puis nous irons à Kansas City où les Chiefs de Patrick Mahomes accueilleront les finalistes 2022, les Cincinnati Bengals de Joe Burrow dans la conférence AFC (American Football Conference). Retrouvez notre pronostic NFL Finales de conférence pour les rencontres du dimanche 29 janvier 2023 !

Pronostic 1 – Kansas City Chiefs / Cincinnati Bengals : Victoire des Chiefs, cote de 1,70

Est-ce la finale avant la lettre ? Annoncés tous les 2 comme favoris pour le titre, les Kansas City Chiefs et les Cincinnati Bengals se retrouvent comme prévu pour cette finale de la conférence AFC. Une revanche puisque la saison passée, les Bengals étaient venus s’imposer après prolongation sur le terrain des Chiefs au même stade de la compétition. Mais cette saison, les Bengals ne sont pas une surprise mais une confirmation. Avec 12 victoires en 16 matchs après avoir pourtant perdu les 2 premières rencontres, Cincinnati a prouvé que la franchise était devenue une place forte de la ligue. Mais en face, les Chiefs de Patrick Mahomes sont des prétendants au titre depuis maintenant 5 saisons. Victorieux en 2019, Kansas City n’a toujours pas digéré la défaite de la finale de conférence en janvier 2022 contre cette même équipe, et voudra passer ses nerfs dessus pour retrouver le Superbowl. Avec une seule défaite cette saison à domicile, les Chiefs partiront favoris face à Joe Burrow et sa bande. Notre pronostic NFL mise sur une victoire des Chiefs ce dimanche, avec l’avantage de jouer à domicile et dans un esprit de revanche.

Notre pronostic : Chiefs / Bengals, Victoire des Chiefs : 1,70

parier sur winamax >

Pronostic 2 – Philadelphie Eagles / San Francisco 49ers : Victoire des Eagles, cote de 1,60

Titrés en 2017, les Philadelphie Eagles sont en mission pour aller décrocher un second trophée dans leur histoire. Pour cela, les partenaires de Jalen Hurts devront passer l’avant-dernière étape, vaincre les 49ers de San Francisco. Mais à domicile, les Eagles pourront compter sur leur public, l’un des plus chauds de toute la NFL, qui les a aidés à ne concéder que 2 défaites à la maison cette saison. En face, les 49ers sont une équipe solide qui a appris de sa défaite l’an passé en finale de conférence dans les ultimes secondes. Un groupe soudé qui a réussi à se montrer plus fort que les blessures à l’image de son quarterback Brock Purdy, qui est venu prendre la relève de Jimmy Garoppolo. Mais San Francisco s’est montré par moments plus en difficulté hors de Californie, avec 3 défaites en saison régulière, ce qui oriente notre choix. Notre prono NFL se dirige vers un succès des Eagles, favoris à la maison.

Notre pronostic : Eagles / 49ers, Victoire des Eagles : 1,60

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 – Kansas City Chiefs / Cincinnati Bengals : Plus de 48,5 points, cote de 1,80

Remake de la finale de conférence la saison passée qui avait vu les Bengals s’imposer 27-24, la revanche a sonné pour les Chiefs, qui évolueront à domicile, comme il y a un an. Les 2 équipes s’étaient retrouvées en saison régulière, chez les Bengals, avec encore une victoire de Cincinnati, encore sur le score de 27 à 24. Soit à deux reprises 51 points inscrits dans ce match. Globalement, les rencontres entre les 2 équipes sont spectaculaires, avec plus de 55 points inscrits en moyenne lors des 5 derniers affrontements. Avec des maestros comme Patrick Mahomes et Joe Burrow aux commandes, l’addition pourrait être encore élevée. Notre pronostic NFL mise sur une rencontre avec plus de 48,5 points inscrits.

Notre pronostic : Chiefs / Bengals, Plus de 48,5 points : 1,80

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Retrouvez nos pronostics NFL pour la saison sur notre site.

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut