Pronostics

Pronostic NFL Semaine 11

Le résumé des pronostics NFL de la Semaine 11

Nouvelle semaine au programme du championnat NFL avec de très belles affiches quelques jours seulement après la clôture d'une semaine qui a vu de nombreuses surprises défrayer la chronique comme la défaite des Eagles à domicile face aux Commanders. Avec une très belle affiche pour le Thursday Night Football et les Packers qui se déplacent chez des Titans sur une très belle série, le week-end sera également l'occasion de suivre deux rencontres qui ont retenu notre attention.

Notre pronostic sur Chiefs @ Chargers

Seulement défaits à deux reprises cette saison face aux Colts et aux Bills dans deux rencontres qui auraient également pu très bien tourner en leur faveur, les Chiefs de Patrick Mahomes sont en route pour retourner au Superbowl où ils étaient passés tout près de décrocher le graal ultime la saison dernière.

Face à des Los Angeles Rams surpris par des 49ers et un Jimmy Garoppolo de gala la semaine dernière, les Chiefs partent favoris grâce à une défense de meilleure qualité sur le papier et un avantage psychologique décroché il y a un peu plus de deux mois et une victoire de trois points face à ces mêmes Chiefs acquise notamment sur un touchdown de Jaylen Watson dans le dernier quart-temps.

Notre pronostic : Victoire des Kansas City Chiefs – 1.37 sur Winamax

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Lions @ Giants

Battus par les Lions lors de leur dernier affrontement dans la Ligue en 2019, les Giants retrouvent une équipe qu'ils croisent rarement pour continuer à enchaîner les succès dans une saison très réussie jusque lors. En s'appuyant sur une défense très solide depuis début septembre et toujours très justes dans le dernier quart-temps pour s'extraire de situations complexes, l'équipe de Joe Judge part favorite de la rencontre face à des Lions qui se sont remis sur le droit chemin depuis deux semaines après de très mauvaises performances et cinq défaites de suite.

Notre pronostic : Victoire des New York Giants par plus de six points – 2.00 sur Winamax

parier sur winamax >


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut