Pronostics

Pronostic NFL Semaine 12

Le résumé des pronostics NFL de la Semaine 12

Nouvelle semaine en NFL avec un programme un peu spécial compte tenu de l'un des jours les plus attendus de l'année aux Etats-Unis : Thanksgiving. Avec trois rencontres prévues pour démarrer ce jeudi à partir de 18h30 heure française jusqu'au petit matin vendredi puis l'habituel programme du dimanche, deux rencontres ont retenu notre attention pour vous donner nos meilleurs pronostics et analyses.

Notre pronostic sur Saints @ 49ers

Une semaine seulement après leur victoire face aux Rams de Los Angeles, les Saints retrouvent le chemin des terrains avec un duel qui s'annonce bien plus relevé face à une autre équipe californienne, les San Francisco 49ers. Si le quarterback de l'équipe de la Nouvelle-Orléans, Andy Dalton, semble avoir retrouvé des couleurs sur les dernières semaines après un mois d'octobre compliqué, les 49ers restent favoris de cette rencontre pour conserver leur place de leader de la NFC West alors que les Seahawks de Seattle n'ont pas pu rivaliser avec les Buccaneers de Tom Brady la semaine dernière.

Notre pronostic : Victoire des San Francisco 49ers par plus de dix points – 1,78 sur Winamax

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Raiders @ Seahawks

Battus par Tampa Bay la semaine dernière, les Seattle Seahawks de Geno Smith restaient pourtant sur quatre succès consécutifs avant de retrouver la franchise floridienne. Très souvent vainqueurs de leurs affrontements face à des équipes plus faibles, cette rencontre face aux Raiders a tout de l'opportunité parfaite pour garder le rythme de 49ers déchaînés dans la conférence.

Avec seulement trois succès cette saison, le dernier en date après prolongation face aux Broncos (le deuxième de la saison), les Raiders combinent à la fois des soucis en attaque comme en atteste leur performance sans aucun point marqué face aux Saints (0-24) et problèmes défensifs avec une moyenne de près de 25 points et près de trois touchdowns pris par match.

Notre pronostic : Victoire des Seattle Seahawks – 1,46 sur Winamax

parier sur winamax > </


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut