Pronostics

Pronostic NFL SEMAINE 13 

pronostic NFL

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NFL DE LA SEMAINE 13

On arrive dans la dernière ligne droite de la NFL avec le dernier mois de compétition avant les play-offs en janvier. On attaque donc la 13ème semaine outre-Atlantique avec de belles affiches au programme pour réaliser vos pronos NFL. Nous prendrons la direction de Cincinnati où les Bengals recevront les Kansas City Chiefs, leader de la conférence AFC. Ensuite, nous irons dans le Minnesota avec les Vikings qui accueilleront les New York Jets. Retrouvez notre pronostic NFL du 1er décembre 2022.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : CINCINNATI BENGALS – KANSAS CITY CHIEFS

C’est le choc de ce week-end en NFL avec 2 équipes prétendantes au Super Bowl. Après un début de saison compliqué, les Cincinnati Bengals ont su rectifier le tir pour se retrouver avec 7 victoires et 4 défaites, soit 7 victoires sur les 9 dernières rencontres. Une belle réaction sachant qu’une équipe qui perd ses 2 premières rencontres arrivent peu souvent à se qualifier pour la post-season. En face, c’est l’équipe en forme de la Ligue avec les Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes, qui enchaînent les succès depuis 2 mois. Mais devant leur public, les coéquipiers de Joe Burrow voudront faire passer un message à toutes les équipes de la ligue. Notre pronostic NFL mise sur un succès des Cincinnati Bengals.

Notre pronostic : Victoire des Bengals : 1.96

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NFL AUJOURD’HUI : MINNESOTA VIKINGS – NEW YORK JETS

Écrasé il y a 2 semaines à domicile par les Cowboys de Dallas, leur ayant fait perdre la tête de la conférence NFC, les Minnesota Vikings ont retrouvé la victoire la semaine dernière contre les Patriots. Résultat, Minnesota ne lâche pas d’un cheveu les Eagles et est toujours en position de chiper la première place. Ce dimanche, c’est la venue des Jets de New York qui se profile. Une équipe New Yorkaise qui se montre moins constante qu’il y a un mois avec 2 défaites en 4 matchs. Kirk Cousins et ses partenaires partiront favoris de ce match, eux qui montrent des qualités mentales dans les matchs serrés Devant leur public, les Vikings auront les faveurs de nos pronos ! Notre pronostic NFL se dirige vers une victoire des Minnesota Vikings contre les Jets.

Notre pronostic : Victoire des Vikings : 1.58

parier sur winamax >

Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut