Pronostics

Pronostic NFL Semaine 14

Le résumé des pronostics NFL de la Semaine 14

A moins de quatre semaines de la fin de la saison régulière, la quatorzième semaine de NFL démarrera promet beaucoup de spectacle et beaucoup d'affiches qui pourraient sceller l'avenir des vainqueurs de nombreuses divisions. Parmi les affiches de ce dimanche ainsi celle que du Monday Night Football, deux rencontres ont retenu notre attention pour vous donner nos meilleurs pronostics et analyses.

Notre pronostic sur Panthers @ Seahawks

Seulement une victoire derrière les 49ers au classement de la NFC West, les Seahawks de Geno Smith ont repris leur marche en avant face aux Rams la semaine dernière après deux défaites de suite face aux Raiders et aux Buccaneers. Dépassés par des 49ers qui sont sur une série de cinq victoires consécutives, dont un succès retentissant face aux Dolphins dimanche dernier, la franchise de Seattle a l'occasion de tenter de revenir en tête de sa division en cas de victoire face à des Panthers qui vont mieux mais toujours loin d'être une équipe capable de rivaliser sur quatre quart-temps face aux Seahawks.

Vainqueurs des Broncos la semaine dernière pour un deuxième match de suite avec une défense redoutable (seulement un touchdown encaissé sur les deux dernières semaines en toute fin de match alors que la victoire était acquise face à Denver), la franchise du nouveau “Head Coach” intérimaire Steven Wilks devrait néanmoins poser quelques soucis à des Seahawks qui devraient logiquement s'imposer.

Notre pronostic : Victoire des Seattle Seahawks – 1,43 sur Winamax

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Dolphins @ Chargers

Après cinq victoires de suite, les Dolphins ont fini par voir leur série se conclure la semaine dernière face aux 49ers de San Francisco. Ce revers peut s'avérer inquiétant notamment pour une raison majeure : la perte sur blessure du quarterback Jimmy Garoppolo pour les 49ers. Avec trois sacks reçus et deux interceptions concédées, Tua Tagovailoa n'a pas vraiment aidé sa franchise floridienne qui a manqué l'occasion de tenir le rythme imposé par les Bills dans l'AFC East.

Face à Miami, les Chargers ont tout de l'équipe moyenne cette saison. Avec six succès pour autant de revers en 2022, les joueurs de la franchise de Los Angeles ont beaucoup de mal à enchaîner les séries notamment face aux équipes supérieures sur le papier. Seulement vainqueurs des Falcons et des Cardinals sur leurs six dernières rencontres, deux franchises en grande difficulté, les Chargers vont devoir batailler pour rivaliser avec des Dolphins conquérants et bien au-dessus des espérances affichées en début de saison.

Notre pronostic : Victoire des Miami Dolphins – 1,50 sur Winamax

parier sur winamax >


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut