Pronostics

Pronostic NFL Semaine 15

Le résumé des pronostics NFL de la Semaine 15

Le sprint final est lancé en NFL. Si certaines équipes comme les Bengals de Cincinnati sont déjà assurées de disputer les play-offs en ayant validé leur place en tête de leur division, d'autres se joueront lors des trois dernières semaines de compétition des tickets extrêmement rares pour tenter de rejoindre le mythique Superbowl. Match phare de cette semaine, l'affrontement entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Bengals de Cincinnati promet beaucoup dans le “Sunday Night Football” alors que le match de ce jeudi soir entre San Francisco et Seattle pourrait entériner la course aux playoffs dans la NFC Ouest pour un duel mythique avec l'enjeu d'une suprématie locale dans le Nord-Ouest des Etats-Unis.

Notre pronostic sur 49ers @ Seahawks

Avec un calendrier sur le papier plus favorable que celui des 49ers la semaine dernière, les Seahawks ont pourtant chuté de manière assez surprenante face aux Panthers. Largement dominés dans le premier quart-temps avant de revenir au score pour finir par s'incliner, la franchise de l'Oregon a pris désormais un vrai retard sur des 49ers auxquels on promettait un duel compliqué face aux Buccaneers mais qui ont fini par l'emporter très largement (35-7).

Les 49ers partent donc favoris de cette rencontre pour clore le suspense quant au vainqueur de la division et poursuivre leur belle série de six victoires.

Notre pronostic : Victoire des San Francisco 49ers – 1,55 sur Winamax

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Bengals @ Buccaneers

Après un début de saison en demi-teinte pour la franchise de Cincinnati, les Bengals se sont très bien repris et restent sur une série de neuf succès sur leurs onze dernières rencontres. Vainqueurs sans grande difficulté des Browns la semaine dernière, ils retrouvent des Buccaneers contre lesquels ils n'ont plus perdu depuis 2015 et qui sortent meurtris d'un revers sévère face aux 49ers.

Avec un Tom Brady sans solution la semaine dernière, imaginer un rebond de la franchise de Tampa Bay face à une équipe aussi solide que les Bengals semble improbable mais la légende de son sport pourrait réserver quelques surprises à ses supporters floridiens.

Notre pronostic : Victoire des Cincinnati Bengals- 1,48 sur Winamax

parier sur winamax >


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut