Pronostics

Pronostic NFL Semaine 16

Le résumé des pronostics NFL de la Semaine 16

Avec seulement trois semaines de compétition restantes en NFL pour déterminer les identités des franchises qui atteindront les playoffs cette saison, les affiches de cette Week 16 seront décisives pour valider sa place en “postseason” ou bien tenter de se placer au mieux pour les Wild-cards. Encore en lice pour tenter de se qualifier derrière les Bills, grands leaders de l'AFC Est, les Jets retrouveront des Jaguars au bilan négatif mais qui restent sur deux succès de suite.

Avec un seul succès d'avance sur le deuxième de l'AFC Nord, les Ravens de Baltimore, les Bengals sont sur une série de six succès de suite dont celui de la semaine dernière face aux Buccaneers de Tom Brady. Si les Patriots sont dans la même situation que les Jets de New York, leur calendrier de fin de saison s'annonce dantesque et seul un premier exploit face à Cincinnati pourrait leur permettre de croire encore à des matchs à enjeu en janvier.

Notre pronostic sur Jaguars @ Jets

La règle se vérifie sur les dix dernières années entre Jaguars et Jets. Souvent accrochés, les duels tournent toujours en faveur d'une équipe à domicile qui finit par s'imposer. Capables de réaliser de très belles séries, les Jets restent sur trois défaites de rang dont la dernière à domicile face aux Lions fut pour le moins surprenante. A la relance face à des Jaguars qui avaient également cédé face à Detroit mais beaucoup plus largement il y a trois semaines, les Jets devraient s'imposer et ainsi garder une chance de disputer la “postseason”.

Notre pronostic : Victoire des New York Jets – 1,65 sur Winamax

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Bengals @ Patriots

Vainqueurs la semaine dernière du duel au sommet de la NFL face à des Buccaneers qui devaient se racheter, les Bengals veulent enchaîner avec un septième succès de suite. Grâce à une attaque toujours très régulière et qui n'a jamais déçu, Cincinnati aura une belle opposition face à des Patriots solides dans leur stade et seulement défaits de quatorze points par les Bills.

En manque de régularité et avec un effectif ayant comme ambition les playoffs face à une équipe avec le titre en ligne de mire comme les Bengals, les Patriots devraient logiquement s'incliner au bout des quatre quart-temps de la rencontre à Foxborough.

Notre pronostic : Victoire des Cincinnati Bengals- 1,52 sur Winamax

parier sur winamax >


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut