Pronostics

Pronostic NFL Semaine 17

Le résumé des pronostics NFL de la Semaine 17

Avant-dernière journée de saison régulière de NFL, la dernière avec un planning régulier et notamment le Thursday Football Night, cette dix-septième journée de football américain réserve encore beaucoup de suspense dans beaucoup de divisions où les équipes n'ont pas encore validé leur ticket pour la “post-season”. Affiche de la soirée de jeudi outre-Atlantique, le duel entre les Tennessee Titans et les Dallas Cowboys promet beaucoup entre une franchise texane qui a encore un infime espoir de qualification directe pour les play-offs alors que les Eagles (13-2) ont un bilan qui devrait leur permettre de remporter la NFC East. Opposés à des Saints surprenants en cette fin de saison malgré des débuts contrastés cette saison les Eagles valideront leur ticket en cas de succès après leur défaite à Dallas la semaine dernière qui a permis aux Cowboys de garder espoir.

Notre pronostic sur Cowboys @ Titans

A égalité avec les Jaguars de Jacksonville en tête de l'AFC South malgré un bilan négatif (7-8), les Titans reçoivent des Cowboys qui sont restés en vie pour décrocher la première place de la NFC South en s'imposant face aux Eagles la semaine dernière. En restant sur cinq défaites de suite, la franchise du Tennessee part largement outsider d'une rencontre où les Cowboys et leur quarterback Dak Prescott seront logiquement favoris.

Notre pronostic : Victoire des Dallas Cowboys – 1,24 sur Winamax

parier sur winamax >

Notre pronostic sur Saints @ Eagles

Premiers de la division NFC East mais venant tout juste de concéder leur second revers de la saison à Dallas face aux Cowboys, les Eagles de Philadelphie auront l'occasion de valider leur première place au classement de leur division ce dimanche 01 janvier 2023. Malgré la très belle prestation d'un Gardner Minshew qui a réalisé deux touchdowns à la passe pour 355 yards gagnés dans la rencontre, c'est une défense des Saints revigorée que les Eagles vont devoir écarter.

Seulement vainqueurs à deux reprises à l'extérieur cette saison dont la dernière en date à Cleveland la semaine dernière, les Saints peuvent même encore espérer être en playoffs dans une NFC South où les Buccaneers, leaders, ne comptent qu'un succès de plus.

Notre pronostic : Victoire des Philadelphia Eagles par au moins dix points d'écart – 2,09 sur Winamax

parier sur winamax >


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut