Pronostics

Pronostic NFL SEMAINE 18

pronostic NFL

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS NFL DE LA SEMAINE 18

Dernière journée de la saison régulière en NFL avec des tickets pour les play-offs en jeu pour certaines équipes, et des places à confirmer pour un meilleur tableau en phase finale. Pour cette semaine 18, nous prendre la direction de Pittsburg où les Steelers recevront les Cleveland Browns avec l’objectif d’obtenir un ticket pour la post-season, tout comme les Miami Dolphins qui accueilleront les New York Jets pour valider leur qualification. Retrouvez notre pronostic NFL du 7 janvier 2023.

NOTRE PRONOSTIC DU JOUR : PITTSBURG STEELERS – CLEVELAND BROWNS

Avec 8 victoires et 8 défaites, les Pittsburg Steelers peuvent toujours croire aux play-offs NFL. Même si leur destin n’est pas entre leurs mains (il faudra compter sur des défaites des Jaguars, des Dolphins et des Patriots), les Steelers ne voudront avoir aucun regret. Les partenaires de Kenny Pickett restent sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs, ce qui leur a permis de croire encore en leurs chances. Même s’ils éprouvent quelques difficultés à la maison, la dernière victoire contre les Raiders à domicile a fait du bien. En face, les Browns sont déjà éliminés à cause d’un parcours compliqué à l’extérieur (3 victoires en 8 matchs). Notre pronostic NFL mise sur un succès des Pittsburg Steelers.

Notre pronostic : Victoire des Steelers : 1.62

PARIER SUR BETCLIC >

NOTRE 2È PRONO NFL AUJOURD’HUI : MIAMI DOPLHINS – NEW YORK JETS

Peu de personnes avaient misé sur les Miami Dolphins en play-off à la fin de la saison, et pourtant, un succès ce dimanche sur les Jets pourrait valider cet exploit. Même s’il faudra dans le même temps espérer une défaite de l’une des deux équipes qui la devance (les Jaguars ou les Patriots), la mission sera tout à fait possible pour les Dolphins. Pour prétendre rejoindre la post-season, il faudra tout d’abord stopper cette mauvaise série de 5 défaites de rang, et aussi oublier le revers de la semaine dernière chez les Patriots, qui pourrait au final couter la qualification. Mais les coéquipiers Teddy Bridgewater et Skylar Thompson voudront profiter d’une possible démobilisation des Jets, déjà éliminés de la course aux play-offs. Notre prono NFL mise sur un succès des Dolphins qui auront une revanche à prendre sur une équipe qui les avait battu en début de saison.

Notre pronostic : Victoire des Dolphins : 1.52

parier sur winamax >

 


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut