Pronostics

Pronostic Olympique Lyonnais – LOSC (Ligue 1)

Ligue 1

Notre pronostic Olympique Lyonnais – Lille

Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais accueille le LOSC au Groupama Stadium. Deux équipes qui ont besoin de trois points pour recoller au haut du classement. Un choc qui se positionne en véritable Main Event de la 13e journée de Ligue 1. Voici notre pronostic OL – LOSC à deux jours du coup d’envoi !

Pronostic 1 : Lille ou nul (cote de 1.75 sur Betclic)

Ce choc de Ligue 1 oppose deux équipes qui se cherchent encore un peu. D'un côté, Lyon qui clairement sous performe par rapport à son effectif et son calendrier qui ne comporte pas d'échéance européenne. De l'autre, Lille qui remonte la pente ces derniers temps avec trois victoires consécutives, mais qui a connu un démarrage corsé. Cette dynamique du LOSC les place favoris de ce match. La confiance accumulée après un derby face au RC Lens gagné et un match au scénario fou contre Monaco (4-3) remporté peut faire passer les joueurs du nord à un autre niveau. De plus, Lyon traverse une mauvaise passe, malgré la victoire à Montpellier. Laurent Blanc doit encore trouver ses marques et imposer son identité à son équipe. C'est pourquoi que la cote de Lille ou nul semble la plus logique pour cette rencontre.

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic 2 : +1.5 but du LOSC (cote de 2.12 sur Unibet)

Dans cette démarche, Lille va forcément devoir marquer. La défense lyonnaise n'est pas la plus sereine du moment et des joueurs comme Jonathan David voire Rémy Cabella, auteur d'un doublé face à Monaco, auront leurs chances. Depuis le début de la saison, seul Angers n'a pas réussi à marquer contre les Gones. Un bon présage pour Lille qui va vouloir prouver sa domination. De plus, la cote à 2.12 est très tentante pour un tel pari. Des trois que We Sport vous propose, il s'agit là du plus risqué, mais qui reste relativement assez probable. La seule raison qui pourrait freiner les ardeurs est le fait que Lille joue à l'extérieur sous une ambiance hostile. Cependant, nous avons déjà vu les Dogues résister à ce type de public.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 : Nul mi-temps (cote de 1.50 sur Vbet)

Comme souvent dans les grands rendez-vous de Ligue 1, les 45 premières minutes sont souvent serrées, tendues, difficiles à négocier. Il n'est donc pas rare de voir un match nul à la mi-temps avec un rythme lent. Certes, la cote à 1.50 n'est pas la plus dingue qui soit mais sûrement la plus safe. Lille et Lyon ont le jeu parfait pour se neutraliser en début de match, avant de profiter des failles physiques après la pause.

Parier sur Vbet >

LYON – LILLE : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE ?

Le coup d’envoi de la rencontre Lyon – Lille sera donné ce dimanche 30 septembre à 20h45 au Groupama Stadium. Le match sera diffusé sur Prime Video.

LES COTES LYON – LILLE

Comme la majorité des bookmakers, Betclic donne l’avantage aux Lyonnais pour cette prochaine affiche :

Victoire de l'OL : 2.05

Match nul : 3.80

Victoire du LOSC : 3.35

FAQ PRONOSTIC LYON – LILLE

  • Quelles sont les compositions probables de cette prochaine rencontre ?

La composition probable de l’équipe de Lyon (3-4-1-2) :

Gardien : Lopes

Défenseurs : Da Silva, Boateng, Lukeba

Milieux : Gusto, Caqueret, Mendes, Tagliafico

Attaquants : Aouar, Dembélé, Lacazette

La composition probable de l'équipe de Lille (4-2-3-1)

Gardien : Chevalier

Défenseurs : Diakité, Djalo, Fonte, Ismaily

Milieux défensifs : André Gomes, Angel Gomes

Milieux offensifs : Ounas, Cabella, Bamba

Attaquant : David


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut