Pronostics

Pronostic OM – Bâle, heure du match et cotes Parions Sport

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de l'OM

1.57

Logo ParionsSport

Parier sur Parions Sport >

l'OM mène à la mi-temps

1.97

Logo ParionsSport

Parier sur Parions Sport >

Buteur Arek Milik

2.20

Logo ParionsSport

Parier sur Parions Sport >

Pronostic Conférence League : OM – Bâle : pour voir plus loin

Après avoir sorti Qarabag au tour précédent, l’OM affiche de grosses ambitions dans la Conférence League avant de recevoir Bâle. Voici notre pronostic Foot OM – Bâle, match aller du 1/8 de finale de la Conférence League.

Pronostic 1 : Victoire de l’OM (cote 1,57 chez Parions Sport)

Bien que battu par Monaco à domicile dimanche dernier, l’OM partira favori de cette confrontation contre les Suisses de Bâle. Invaincu à domicile en coupe d’Europe cette saison (victoire contre le Lokomotiv Moscou et Qarabag, nuls contre la Lazio et Galatasaray), les Marseillais voudront prendre un avantage avant le retour en Suisse. Notre pronostic OM – Bâle penche vers une victoire Française.

Pronostic 2 : l’OM mène à la mi-temps (cote de 1,97 chez Parions Sport)

Les Marseillais voudront prendre le contrôle du match rapidement et imposer leur tempo. Avec l’avantage de recevoir en premier, l’objectif est de mettre la pression sur Bâle en étant devant au score dès les 45 premières minutes. Notre prono voit l’OM réalise une grosse entame de match qui sera nécessaire pour gagner cette rencontre.

Pronostic 3 : Buteur Arek Milik (cote de 2,20 chez Parions Sport)

Blessé puis ne rentrant pas dans les plans de Jorge Sampaoli, Arek Milik a montré du caractère pour se refaire une place au sein de l’effectif de l’OM. Double buteur au tour précédent, le Polonais sera l’atout numéro un pour peser sur la défense de Bâle et prendre un avantage conséquent avant le retour.

Pronostic OM – Bâle : Marseille favori

C’est un statut qu’il va falloir assumer lors de cette double confrontation. L’OM sera favori contre Bâle, et c’est un rôle que les Suisses adorent avoir. Il faudra donc être prudent et méfiant contre une équipe habituée aux joutes Européennes depuis des années. Mais pour s’éviter toute frayeur, il sera nécessaire de faire la différence dès le 1er match au Vélodrome. Notre pronostic OM – Bâle est en faveur des Marseillais.

Les compositions d’équipes :

OM :

Lopez – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Peres – Guendouzi, Kamara, Gerson – Payet, Milik, Bakambu.

Absents : Gonzales, Under.

Bâle :  

Lindner – Lopez, Djiga, Burger, Katterbach – Xhaka – Ndoye, Kasami, Stocker, Millar – Chalov.

OM – Bâle : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera jeudi 10 mars à 21h00 au Stade Vélodrome (Marseille). Il sera diffusé sur W9 et Canal + Sport.

Les cotes OM – Bâle

Devant son public, l’OM part favori des bookmakers. Voici les cotes proposées par Parions Sport pour la rencontre OM – Bâle :

  • Victoire de l’OM : cote de 1,57
  • Match nul : cote de 3,85
  • Victoire de Bâle : cote de 4,90

PARIER SUR PARIONS SPORT >

FAQ pronostic OM – Bâle 

Quel est le parcours de Bâle dans la conférence League ?

Le club Suisse de Bâle est sorti 1er de son groupe de Conférence League composé de Qarabag, Omonia et Almaty. Avec 4 victoires et 2 nuls, l’équipe a terminé invaincu cette phase de groupes avant d’être exemptée de 1/16 de finale.

Dans quel état de forme se trouve l’OM ?

Le Marseille de Jorge Sampaoli manque cruellement de constance cette saison. Sur le podium de Ligue 1, l’OM ne parvient pas à enchaîner les bons résultats. Battu par Monaco dimanche dernier au Vélodrome, qui faisait suite à un nul obtenu sur le terrain de Troyes, l’OM n’arrive pas avec la jauge de confiance pleine pour cette rencontre contre Bâle.

Faut-il se méfier de Bâle ?

Oui ! Seulement 4ème du championnat de Suisse à l’heure actuelle, Bâle a procédé à quelques ajustements lors du dernier mercato d’hiver. Offensivement, les Suisses se sont renforcés avec les arrivées du Russe Fedor Chalov et du Hongrois Adam Szalai. Mais également dans le secteur défensif avec les acquisitions du Serbe Pavlovic en provenance de Monaco, et de Noah Katterbach. Des transferts permettant de consolider l’assise défensive mais aussi pour se montrer plus dangereux en attaque. L’OM est prévenu et il faudra se méfier de Bâle.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut