Pronostics

Pronostic Portugal – USA (Coupe du monde féminine 2023)

La Coupe du monde féminine 2023 est partie de plus belle et il est temps désormais pour le Portugal et les USA de s'attaquer à la troisième journée de la compétition. Les deux nations s'affrontent dans un match à gros enjeux. À l'heure actuelle, aucune des deux équipes n'est assurée de poursuivre la compétition. Leur groupe E est également composé des Pays-Bas et du Vietnam. Voici le pronostic de la rédaction We Sport concernant le dernier match du groupe E de ce Mondial.

PRONOSTIC Portugal – USA COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : LES TROIS PARIS À TENTER

Pronostic 1 : victoire des USA cotée à 1,26

Qui aurait pu prédire que la troisième journée de cette poule E serait aussi indécise. Le match nul entre les Pays-Bas et les USA (1-1) a fait durer le suspens en amont de cette confrontation finale. En effet, à l'aube des huitièmes de finale, le Portugal, les Pays-Bas et les États-Unis peuvent encore espérer se qualifier. En embuscade grâce à leur victoire contre le Vietnam (2-0), les Portugaises n'ont qu'un petit point de retard. Le problème est que les Américaines n'ont besoin que d'un point. Par conséquent, le Portugal va devoir se dévoiler s'il veut renverser l'oncle Sam. En revanche, il semble évident que les USA partent favoris. Elles sont double-championnes du monde en titre et connaissent les phases finales de compétitions par cœur. C'est pourquoi la rédaction mise sur une victoire de leur part. Si ce n'est pas la plus grosse cote du marché, celle-ci peut s'ajouter dans un pari type MyMatch ou dans un combiné.

Pronostic 2 : Alex Morgan buteuse cotée à 2,05

L'ancienne joueuse de l'Olympique lyonnais n'a pas encore marqué dans cette compétition. Et pourtant, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, surtout contre le Vietnam. En effet, Alex Morgan a manqué son pénalty en première mi-temps ainsi que plusieurs opportunités de marquer. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché d'être active sur le front de l'attaque. Que cela soit contre les Vietnamiennes ou lors du second match contre les Pays-Bas. Elle a même été décisive durant le match d'entrée en lice en délivrant un caviar à sa coéquipière Sophia Smith. Désormais, c'est au tour de l'emblématique numéro 13 des USA de faire trembler les filets à l'occasion de cette rencontre à gros enjeux. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but d'Alex Morgan.

Pronostic 3 : le Portugal met au moins un but coté à 2,25

C'est peut-être le pari le plus osé des trois mais il n'est pas pour autant impossible. Certes, les États-Unis défendent bien. Mais ils ne sont pas sans faille et les Néerlandaises l'ont démontré à plusieurs reprises lors de leur affrontement. Et puis, en cinq affrontements, le Portugal a toujours perdu contre les USA. Pire. Les Portugaises n'ont pas inscrit le moindre but contre les Américaines en cinq confrontations. Cependant, le contexte est différent cette année et les joueuses n'ont pas le choix si elles veulent poursuivre leur aventure. L'insouciance des Européennes et le sentiment qu'il n'y a plus rien à perdre ont de quoi leur donner des ailes. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but des Portugaises.

Retrouvez tous les autres paris concernant le football sur la page pronostic foot du site

OÙ ET QUAND REGARDER LE MATCH ?

La rencontre entre le Portugal et les USA débutera ce mardi 1 août à 9 h, heure française. Une rencontre qui sera retransmise sur France 3.

LES COTES DE LA RENCONTRE Portugal – USA (PARIONS SPORT)

Cotes 1N2 :

  • Victoire Portugal : 12,00
  • Nul : 5,60
  • Victoire USA : 1,27

Cotes du nombre de buts dans le match :

  • plus de 1,5 buts : 1,25
  • moins de 1,5 buts : 3,20
  • plus de 2,5 buts : 1,80
  • moins de 2,5 buts : 1,80

Cotes des buteuses :

  • Alex Morgan : 2,05
  • Sophia Smith : 2,10
  • Lynn Williams : 2,30

N.B. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au dernier moment.

Dernières publications

En haut