Pronostics Football

Pronostic PSG – Benfica (Ligue des Champions 12/10/2022)

Pronostic PSG – Benfica : la première place dans le viseur

Tenu en échec à l’aller en terre Lisboète, le PSG cherchera à s’emparer seul de la première place du groupe en recevant Benfica au Parc des Princes. Voici notre pronostic PSG – Benfica, match comptant pour la 4ème journée de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Victoire du PSG (cote 1,47 chez Betclic)

Avec une semaine dernière à 2 matchs nuls (à Lisbonne puis à Reims), le PSG a connu des jours mitigés. Avec dans les deux cas des prestations loin d’être abouties, les joueurs de Christophe Galtier doivent une réaction à leur entraîneur mais aussi à leur public. Qui plus est, l’enjeu du match de ce soir est important, avec la première place au bout, ce qui serait synonyme d’un possible meilleur tirage pour les 1/8èmes de finale. La victoire est donc nécessaire pour les joueurs Parisiens et nul doute que poussés par leurs supporters, l’objectif sera atteint. Notre pronostic PSG – Benfica mise sur une victoire des champions de France.

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1,64 chez Unibet)

S’il n’y a plus besoin de présenter l’animation offensive du PSG qui restera, malgré le forfait de L.Messi, dangereuse pour la défense Portugaise, celle de Benfica pourrait poser des problèmes comme lors du match de mercredi dernier. Goncalo Ramos peut peser sur la charnière centrale Parisienne et Rafa Silva peut aussi les déborder. Même si le danger ne se résume pas qu’à ces 2 joueurs, l’animation offensive de Lisbonne peut faire des dégâts. Raison de plus pour que notre pronostic PSG – Benfica voit les 2 équipes marquer.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 : Buteur Kylian Mbappé (cote de 1,82 chez Vbet)

Fantomatique lors des deux rencontres de la semaine dernière, Kylian Mbappé doit une revanche à ses supporters. Peu actif et apparemment mécontent de son positionnement, l’international Français doit montrer un autre visage sur le terrain ce soir contre Benfica. Une rencontre pleine sera nécessaire afin de rassurer tout le monde et le natif de Bondy le sait très bien. Il est notre pronostic buteur de ce match !

Parier sur Vbet >

pronostic psg benfica

Pronostic PSG – Benfica : toujours se méfier des Portugais

On ne sait pour quelles raisons, mais les supporters Français ont tendance à sous-estimer les équipes Portugaises. Or, les résultats historiques démontrent bien que les clubs Français sont à la peine contre leurs homologues du Portugal. Le match aller a également prouvé que Benfica avait les armes pour déstabiliser le PSG alors que les moyens financiers entre les 2 clubs ne sont pas comparables. Cependant, les joueurs de Roger Schmidt s’attendent à souffrir plus qu’au match aller. Notre pronostic PSG – Benfica mise sur une victoire des Parisiens.

Les compositions d’équipes :

PSG :

Donnarumma – Ramos, Marquinhos, Danilo – Hakimi, Vitinha, Verratti, Bernat – Sarabia, Mbappé, Neymar.

Benfica :  

Vlachodimos – Bah, Silva, Otamendi, Grimaldo – Florentino, Fernandez – Draxler, Rafa, Mario – Ramos.

PSG – Benfica : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mardi 11 octobre à 21h00 au Parc des Princes. Il sera diffusé sur RMC Sport.

Les cotes PSG – Benfica

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre PSG – Benfica :

  • Victoire de la PSG : cote de 1,47
  • Match nul : cote de 4,80
  • Victoire de la Benfica : cote de 6,61
PARIER SUR BETCLIC >

FAQ pronostic PSG – Benfica

Y a-t-il des joueurs forfaits pour la rencontre PSG – Benfica ?

Côté Parisien, Christophe Galtier devra faire sans P.Kimpembe, N.Mendes, R.Sanches ni L.Messi. Cela n’empêche pas le PSG d’avoir les faveurs de notre pronostic foot. Chez les Portugais, L.Verissimo, Morato et Neres sont absents.

Quel est le classement de ce groupe ?

  1. PSG 7 pts
  2. Benfica 7pts
  3. Juventus 3 pts
  4. Haifa 0 pt

Quels sont les précédents résultats des 2 équipes dans cette Ligue des Champions ?

Le PSG s’est imposé en ouverture contre la Juve (2-1) avant de l’emporter en Israël (3-1) contre le Maccabi Haifa. Pour le Benfica Lisbonne, la compétition avait débuté par un succès contre les Israéliens (2-0) puis une importante victoire sur le terrain de la Juventus (2-1). La semaine dernière, le PSG et Benfica s’étaient quittés sur un nul 1-1.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut